Glockenklang
- 11 réponses
- 8 participants
- 1 120 vues
- 7 followers
Billy Bégonia
2206
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2007 à 15:18:25Glockenklang
Qu'est ce que ça vaut? Je ne connais aucun utilisateur de cette marque.
- 1
- 2
Kahlopsyn
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 04/06/2008 à 05:54:47
Je n'ai jamais joué dessus non plus mais toute la communauté de bassiste s'accorde à dire que c'est du bon, du tout bon.
un peu comme markbass, le son de la basse n'est pas coloré...
un peu comme markbass, le son de la basse n'est pas coloré...
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 04/06/2008 à 09:57:26
Ai joué dessus plusieur fois est la seule phrase qui me vient à l'esprit c'est : "das ist sehr sehr droit sehr germanic, sehr sans color".
Mais c'est bien y a rien à redire, c'est un l'antithèse d'Ampeg au niveau du type sonore.
Mais c'est bien y a rien à redire, c'est un l'antithèse d'Ampeg au niveau du type sonore.
BoogieZK
915
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/06/2008 à 10:48:04
Ya pas mal de monde qui jouent la dessus, comme Michael Manring, le bassiste de Rammstein, plein d'autres.
C'est simple c'est du gros gros matos, mais voila c'est HIFI, un peu comme philjones, ça ne colore pas le son.
Par contre je suis pas d'accord pour dire que markbass ne colore pas le son ...
C'est simple c'est du gros gros matos, mais voila c'est HIFI, un peu comme philjones, ça ne colore pas le son.
Par contre je suis pas d'accord pour dire que markbass ne colore pas le son ...
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 18/09/2009 à 15:24:53
Petit UP, je suis tout simplement curieux d'avoir des avis d'utilisateurs.
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/09/2009 à 20:14:23
Etant donné la très médiocre représentativité de cette superbe marque allemande, comme bien d'autres d'ailleurs, m'est d'avis que les seuls éléments de réponses sont sur des sites et des forums outre-Rhin.
PS: sous peu, je vais investir dans le préamp 2 bandes Glocken pour mettre dans une basse fretless
PS2: Ayé, j'en ai pris un, modèle 3 bandes, la review dans un mois maxi
PS: sous peu, je vais investir dans le préamp 2 bandes Glocken pour mettre dans une basse fretless
PS2: Ayé, j'en ai pris un, modèle 3 bandes, la review dans un mois maxi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 15:43:32 ]
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 24/03/2010 à 17:31:11
deterrage, alors Astro cette review ?
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 24/03/2010 à 21:42:11
HA, oui, j'ai un peu zappé!
Ben c'est PHENOMENAL
J'ai tout les sons qu'il y avait à l'origine avec une qualité d'équalo incroyable.
Tout est parfaitement dosé, pas trop de graves, pas trop d'aigues, les médiums parfaits, l'équilibre entre le mode passif et actif impec, peu de coloration (c'est aussi parce que j'ai mis des EMG actif que ça ne colore pas trop), du coup, j'hésite vraiment à en foutre partout
Ben c'est PHENOMENAL
J'ai tout les sons qu'il y avait à l'origine avec une qualité d'équalo incroyable.
Tout est parfaitement dosé, pas trop de graves, pas trop d'aigues, les médiums parfaits, l'équilibre entre le mode passif et actif impec, peu de coloration (c'est aussi parce que j'ai mis des EMG actif que ça ne colore pas trop), du coup, j'hésite vraiment à en foutre partout
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/03/2010 à 23:15:52
tu l'as mise à la place d'une autre electronique active ou en remplacement d'une passive ?
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 25/03/2010 à 10:13:44
A la place d'une électro active signé Gotho (japonais), qui était très bien mais avec un peu de souffle et de grésillements quand je poussais au max, les micros étaient des Gotho passif, très équilibrés mais pas super concluants.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2