Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre HighTechDistribution !

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 654 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre HighTechDistribution !
Enorme coup de gueule contre High Tech Distribution par rapport à ma commande de Stingray ! Petit récapitulatif de l'histoire :

je commande ma Stingray début janvier. On me l'annonce entre mars et juin. Un mois après, je demande des news au magasin, ils se renseignent : aucune trace de ma commande. Un mois de perdu, nouvelle commande. Evidemment, pas le moindre geste commercial.

On me l'annonce pour juillet. Un beau jour, on m'annonce un retard et qu'elle arrivera en septembre.

Ma Stingray est arrivée en France il y a exactement 15 jours. Coup de fil du magasin chez HighTech. On m'annonce que je la recevrai dans les jours qui suivent ou au pire à la fin de la semaine d'après (la semaine dernière quoi).

Mercredi dernier, nouveau coup de fil, on me l'annonce pour jeudi ou au pire vendredi matin. Vendredi matin, toujours rien. J'appelle moi même High Tech. On me dit qu'elle est partie le matin même et que je la recevrai dans la journée ou le samedi ("de sûr" m'a-t-on dit...) (le vendeur du magasin dans lequel j'ai commandé me dit qu'High Tech ne livre pas le samedi , d'ailleurs, les instrus sont confiés à des transporteurs qui bossent du lundi au vendredi).

Une demi-heure après mon coup de fil, le magasin appelle à son tour High Tech, et après une gueulante du magasin, c'est finalement avec le directeur commercial (Patrice Vigier) que se poursuit le dialogue. Ce dernier affirme qu'il va tout faire pour que ma Stingray me soit livrée avant le samedi soir en effectuant une livraison spéciale dans l'immédiat et qu'au pire (une fois de plus), elle arriverait le mardi. Donc le monsieur que j'ai eu au tel s'est "trompé" en me disant qu'elle était partie, elle était toujours dans les locaux le matin même. Evidemment, le samedi soir, je ne l'avais toujours pas.

Je l'attends donc demain... En espérant ne pas être déçu une fois de plus.

Voilà, si je peux me permettre un conseil : si quelqu'un veut une Stingray, je lui suggère fortement d'en prendre une déjà présente dans un magasin !

Je regrette d'entrer dans le forum comme ça, mais je tenais à en faire part, et je n'allais en tout cas pas faire le moindre compliment à High Tech Distribution !

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette mauvaise expérience ou suis-je un cas isolé ?

Ceci dit, je suis toujours autant fan des Stingray ;-) !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, j'ai vu, je me suis rattrapé après :bravo: .

"I love you so" (Les Thugs)

The Silver Surfer

"Still hungry, still angry" and "May the rock'n'roll be with you" !

22
On est mardi aujourd'hui, non ???

Alors recu ou non ???
Decu ou non ???

Qui ne dis mot consent… parait il… j'espere qu'il est en train de kiffer sa MM missieur Flea86, s'il n'est pas là avec nous, c'est bon signe… ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

23
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!
C clair comme réponse ? :clin:

Enfin, quel soulagement, après 9 mois d'attente ! Elle est superbe, j'avais oublié que la qualité des vernis est aussi époustouflante ! Et puis la tête assortie ajoute vraiment un plus indéniable ! Et le son MM :aime: !

J'ai répet ce soir, ça va être du bonheur !
24
Cool! contant pour toi :bravo2:
25

Citation : J'ai répet ce soir



C'est bon ca…

ce thread va devenir… Coup de grosses basses contre HighTechDistribution :nawak: :rocket:

Bien cool pour toi… amuse toi bien ! :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

26
Merci, merci à tous !
C'était royal en répet, tout le monde a adoré, surtout en slap !
En plus, l'EBS Multicomp lui donne un son encore plus génial ! :aime:
27

Chers musicmaneux,

Je me permets de venir donner aussi mon avis sur HTD.
Bon,je n'ai jamais commandé de MM chez eux et je vais vous expliquer pourquoi.
Tout simplement parce que leur marge corresponds a peu près a  la moitié de leur prix de vente...

Je possedais une Stingray Copper head achetée d'occasion qui m'a été volée (voir mon annonce).
Il m'en fallait donc une autre ( et oui pas question de changer ).
Je la voulais neuve,donc je monte a Paris et commence par bass center qui d'apès l' enseigne me paraissai approprié a ma recherche.

Le vendeur me dit : ici on a pas de musicman, HTD prennent trop de marge et me conseille de trouver un billet pas cher pour NYC que ça couterait moins cher...

Et il avait raison le bougre!!!

Une amie a moi était a NYC il y a quelques mois et m'a ramené une stingray neuve pour 1200 euros tout compris (taxe de luxe,special care dans la soute etc...)

Donc moi je dis : MM en France oui, mais d'occasion ! Sinon attrape couillons.

Voila mon humble avis.


Www.myspace.com/10rue
28
Je suis belge et en ai acheté une en magasin ou j'ai eu de bonnes conditions: 1600 euros pour la 4 cordes avec EQ 3 bandes, c'est même moins cher qu'en Allemagne. Apparamment le distributeur (benelux) propose de bonnes conditions. Evidemment au states c'est moins cher (ils ont compris depuis longtemps qu'en taxant moins les gens achètent plus). Ceci étant, tous les tarifs de matos de musique que j'ai vu en France quels que soit les produits sont toujours plus cher qu'ailleurs.
29
C'est clair qu'ils se touchent avec leur prix...En plus en magasin on a souvent affaire à des escroc-mythos.
genre un pote bassiste et naif à failli se faire vendre un SUB pour 2200 euros chez music 3000 à saint laurent du var.
J'ai acheté une stingray noire, eq 3 bandes et manche érable. Elle se vend 1860 euros chez thomann.
La mienne est d'okaz de 2009 mais comme neuve et elle m'est revenue à 710 euros tout compris.
Bien sur je l'ai trouvé sur ebay US.


[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 09:27:56 ]