Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 754 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4621
Citation de rocknrollbass5 :
Perso je l'aime bien cette basse, je sais pas pourquoi, esthétiquement elle est pas si moche. Maintenant deux cordes, voilà quoi...


On est bien d'accord il y en a une en trop.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4622
je ricane

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4623
deux cordes ? comme Mark Sandmann

th

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

4624
x
Hors sujet :
lequel a le Lou Reed qui pousse...
4625
R.I.P Mark Sandman... qui comme Lou Reed avait une passion pour les opiacés. icon_facepalm.gif
En terre Mister Sandman. Et re- icon_facepalm.gif
4626
4627
laide et ridicule, aucun intérêt d'avoir deux precisions, et t'es sûr de te manger un contrôle de la maréchaussée à la fin du concert :-D

elle les cumule celle-ci...
4628
J'imagine que c'est peut-être pour avoir deux basses accordées différemment sur scène. Mais bon, je ne suis pas bassiste donc je ne sais pas si ça serait vraiment utile. Je dis ça parce que je vois souvent mon bassiste changer d'accordage entre les morceaux..
De toute façon, je n'aime déjà pas, d'une manière générale, le look "double-manches", alors ce machin, n'en parlons pas!
4629
Je n'arrive même pas à lire ce qui est écrit

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4630