Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 499 réponses
  • 235 participants
  • 1 013 058 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4681
4682
4683
Ouha le tromblon icon_facepalm.gif
4684
Là, il y a de la recherche dans le mauvais goût, en toute subjectivité bien sûr ! icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4685
Ce qui est marrant c'est qu'on arrive à trouver les influences : le design global, les deux micros et l'à peu près forme de la tête font penser à une Wal Mark III. Mais une Wal qui aurait fondue, puis qu'on aurait tapissé en velours bleu, et avec une électronique sabordée à la hache.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4686
Merci Dok, j'y ai pensé direct aussi, mais je me suis dit que c'était moi aui était obsédé par Wal et je me suis abstenu de le signaler :-D
4687
c'est la basse idéale pour jouer dans une maison close!
4688
Faut quand même avoir de la suite dans les idées pour imaginer une merde pareil.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

4689
Moi j'aime bien le velours bleu.Ça aurait pu être très chouette (sans le zèbre, la forme de la gratte, la tête horrible, les mics, le PG...) en fait même sans l'habillage cette basse serait laide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4690
Pas que je la trouve franchement moche, mai sje la trouve pas belle et je voulais la poster, donc...
1907863.png

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste