Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Ce qui est marrant c'est qu'on arrive à trouver les influences : le design global, les deux micros et l'à peu près forme de la tête font penser à une Wal Mark III. Mais une Wal qui aurait fondue, puis qu'on aurait tapissé en velours bleu, et avec une électronique sabordée à la hache.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
kosmix
46018
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4689Posté le 27/04/2016 à 16:24:40
Moi j'aime bien le velours bleu.Ça aurait pu être très chouette (sans le zèbre, la forme de la gratte, la tête horrible, les mics, le PG...) en fait même sans l'habillage cette basse serait laide.