Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 501 réponses
  • 235 participants
  • 1 013 294 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4771
On dirait bien en effet...

釘を駆動するための4つの文字列

4772
Elles ne peuvent pas toutes être aussi jolies que les Roiron. :noidea:
4773
Accastillage doré, pick à ch.., bien moche à mon goût celle-ci :lol:

13415541_801286543305150_5482035265554867014_o.jpg

[ Dernière édition du message le 15/06/2016 à 15:01:24 ]

4774
Bah en situation avec le look de la bassiste je trouve pas ça si moche
et je parle bien de la basse ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4775
C'est un peu bling bling mais en situation dans des groupes de funk / R'B ça doit coller à l'esthétique du groupe. Par ailleurs, les choix techniques sont cohérents, ça doit sonner tout à fait dnas la lignée des J/MM de Sandberg. Les micros je vois pas ce que ça peut être, des Sandberg customisés sur demande ? Je crois que c'est Delano qui fabrique les micros Sandberg selon leurs desideratas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4776
Clairement j'aurai du mal avec une basse de ce type. Mais elle n'est pas moche à mes yeux.
4777
La touche du manche la sauve, j'ai toujours aimé les touches en bois clair.

Quant à l'avant-dernière basse, moi aussi je la trouve bien, cet "évidage" au milieu lui donne un look loin d'être moche (amha).

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

4778
On peut pas dire que ce soit très beau, mais dans le genre moche c'est quand même un peu timide par rapport à ce que l'on attend ici. :-p
4779
Bling-bling, soit. Une forme PB loin d'être une des horreurs habituelles. Un PG et de l'accastillage ça se change, une basse en forme de dahu, c'est feu de bois direct.
4780
Une basse de pépette qui slapette ... et franchement elle le vaut bien :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not