Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 209 réponses
  • 234 participants
  • 965 168 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
9301
Beuhark beurk beurk...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

9302
Les micros ont été placés n'importe où, pour ne pas empiéter sur la sculpture.
9303
Je vois bien une meuf à poils mais le décor il représente quoi exactement ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9304
Je ne sais pas, mais on dirait que c'est sculpté dans un morceau de foie de veau..
9305
Ben !? Vous voyez pas les deux crânes (mâchoires vers le bas, orbites de part et d'autre de la succube), et les arcades sourcilières qui partent en cages thoraciques vers les cornes ?

Clairement c'est moche, mais techniquement je trouve ça plutôt bien fait (enfin le travail du bois hein...).
9306
Ah oui maintenant que tu le dis je vois bien les deux cranes :bravo:

Pour ce qui est de la sculpture sur guitare malheureusement même très bien exécutée au final c'est presque toujours moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9307
C'est toujours pareil: La sculpture en elle-même serait plutôt réussie, mais pourquoi coller ça sur une guitare?
9308
4737942.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

9309
Je ne comprends pas bien ce qu'on voit. C'est une basse-charcuterie? Ça manquait. C'est pour les groupes qui cherchent un son bien gras?
9310
On dirait des espèces de galettes de purée.

Déjà c'est toujours beau des guitares avec de la bouffe collée dessus, mais en plus, c'est intelligent dans une perspective de durabilité. Sans parler de la propreté, ou éventuellement de l'odeur... :facepalm::facepalm::facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land