Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pour un ami bassiste

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 6 603 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour un ami bassiste
Salut à tous!
C'est l'anniversaire de notre bassiste et on aimerai lui faire plaisir. Le problème c'est que si l'on est trés calé niveau matos de gratte, on ne sait pas trop de quoi un bassiste à besoin :???:
On joue du métal (tout type, du heavy au thrash). Notre bassiste a uniquement sa basse et son ampli... A priori il a pas besoin de grand chose mais bon...

Selon vous, que pourrions-nous lui offrir?
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : Une envelop follower ?

https://wah-wah-basse.dod.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,50469,mao,dod_fx_25b_bass_enveloppe_filter.html



à mon avis, c'est un peu particulier pour un bassiste qui dit ne pas aimer les effets.

Autre idée: une pédale equalizer...
mais tu n'as toujours pas dit quel était ton budget
13
Des bières! un bassiste ça aime les bières. :boire:

Sinon accessoires habituels: sangles, un excellent jack, système HF, des potars en tête de mort si c'est un homme de goût! :mrg:
14
Aprés tout dépend du budget
si budget important (300) un baffle pour mettre au cul de son combo ou pour completer son stack
si un peu moins (150) un petit ampli de travail pour la maison type roland ou un un préamp avec casque sansamp ou Vamp
sinon, des petits trucs...deVraies protections auditives genre alpine avec filtres interchangeables (15-20 euros), une vidéo de basse (15 à 30 euros= mais il peut mal le prendre (comment ça je sais pas jouer!!) ,
et sinon, une place de concert pour aller voir un bon groupe avec ses potes sans débourser un centime (+billet de train si nécéssaire) ça le fait toujours
Lesebseb@hotmail.com
15
Au lieu de voir les accessoires complémentaire vaut mieux voir la base du son , c'est bien beau des enveloppe ou des strap , coffre , baffles mais si déjà il change pas ses cordes , personnellement faut aller au plu utile 1 corde 2 comp 3 overdrive
16
Un truc sympa, une sangle en cuir personnalisée faite par artisan ou alors une pédale d'accordeur même si comme tout bassiste il niera en avoir besoin :lol:
17
Un mini pod basse pour jouer chez sois ou a brancher dans la sono quand son amplis est trop encombrant :bravo:
Plug'n'Play...
18
Une basse (electro)acoustique ??? Selon votre budget, ca fait toujours plaisir. Y'en a à tous les prix... Pour jouer a chaque instant chez soi c'est ideal... Ca permet d'aprehender son instrument sous un angle jamais envisagé...

Moi ca me ferait super plaisir...

Les cordes c'est cheap
Le compresseur, si t'en ressent pas le besoin, aucun interet...
Un overdrive/disto, je dirais idem que le compresseur
L'amplug aussi... c'est cool, pas cher, et ca peut etre vraiment utile pour jouer, partout, tout le temps !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

19
Moi je dis qu'une belle case c'est d'la patate :mdr: na !!! :rocket:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
20
Hello,

Pourquoi pas un transmetteur sans fil analogique voir numérique?