Basses
Instruments et matériels audio Basses
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Légères indigènes, ou la genèse de Légérie (le Topic des créations de Hillmore)

AuteursMessages

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 3 234

501 Posté le 17/08/2015 à 13:16:31
:bave:
Et tout se comporte comme attendu (bloque cordes, manche, toussa)?

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 425

502 Posté le 17/08/2015 à 13:46:51
Oui! J'avoue que ma tension montait en même temps que celles des cordes lorsque je les ai installées. L'action est encore un peu haute, je règle le manche en douceur car il supporte quand même les 95 kg de mes D'Addario ETB92 fétiches. Il est possible que je doive retoucher certaines pièces du chevalet ABM, on discutera de tout ça au BD2 et vous me donnerez vos avis sur la question.

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

503 Posté le 17/08/2015 à 14:07:33
Mon avis: ça déchire!
Sinon, l'instigateur de ce splendide projet, il va trouver le temps de passer te faire un coucou pendant ses vacances, ou il boude? :-D

Doktor Sven

Doktor Sven
6446 posts au compteur
Membre d'honneur

Score contributif : 1 105

504 Posté le 17/08/2015 à 14:11:12
Superbe en tout cas !! Bravo ! La forme, la fonction, la réalisation, tout est superbement pensé !!
Pour le transport tu pensais à quel genre de support (housse, étui léger) ?
Ce premier prototype étant destiné à W-Addict, j'image que les futures 4 et 5 qui vont venir seront tes exemplaires perso de démonstration ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

505 Posté le 17/08/2015 à 14:14:09
Hors sujet :
Je vois que tu as un lien en signature, hill', qui devrait (à terme?) pointer pointe vers le site de ta marque. :bravo: Mais pour le moment, je n'arrive pas à y aller: est-ce normal, ou le signe d'un truc qui déconne quelque part là-bas?
Edit: au temps pour moi, c'est le réseau du boulot qui m'interdit l'accès. Sur le dumbphone, ça fonctionne. Vivement que ça se remplisse, avec le plus de succès possible! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 14:18:55 ]

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

506 Posté le 17/08/2015 à 14:37:51
Citation de bassmanklm :
ou il boude? :-D

No news, mais il a un trop bon tempérament pour bouder. ;)

Citation de Doktor Sven :
Pour le transport tu pensais à quel genre de support (housse, étui léger) ?

Une housse semi-rigide qui épouse la forme de l'instrument. J'ai un premier devis d'un atelier de maroquinerie qui me propose une réalisation qui me coûterait plus cher que le prix de vente de mon instrument... https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Citation de Doktor Sven :
Ce premier prototype étant destiné à W-Addict, j'image que les futures 4 et 5 qui vont venir seront tes exemplaires perso de démonstration ?

Cette 6 est une bêta que je conserverai pour les démos (c'est surtout parce que c'est la "numéro 0"!!!). Celle de W-A sera réalisée avec la 4 et la 5 dans les prochaines semaines.

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

507 Posté le 17/08/2015 à 14:40:58
Citation de hillmore :
Citation de bassmanklm :
ou il boude? :-D

No news, mais il a un trop bon tempérament pour bouder. ;)
Ca c'est bien vrai!

Citation de hillmore :
Cette 6 est une bêta que je conserverai pour les démos (c'est surtout parce que c'est la "numéro 0"!!!). Celle de W-A sera réalisée avec la 4 et la 5 dans les prochaines semaines.
Quoi???! Et moi qui croyais que j'allais pouvoir mettre mes doigts sales sur la basse de W-A, et laisser des marques de grassouille dégueu dans ses cavités électro! Je suis déçu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 14:41:31 ]

hillmore

hillmore
2544 posts au compteur
Squatteur d'AF

508 Posté le 17/08/2015 à 14:54:52
Citation de bassmanklm :
Quoi???! Et moi qui croyais que j'allais pouvoir mettre mes doigts sales sur la basse de W-A, et laisser des marques de grassouille dégueu dans ses cavités électro! Je suis déçu. :oops2:

N'oublie pas d'amener quelques paires de gants en latex au BD2 :-D

Anonyme

bassmanklm
Ce membre n'existe plus

509 Posté le 17/08/2015 à 15:06:42
Ah nan mais là c'est même pas la peine, je vais la traiter comme je traite les mienne, cette basse: avec la plus bienveillante délicatesse, et avec les mains propres! ;)

Anonyme

Ykar
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 5 624

510 Posté le 17/08/2015 à 17:42:46
Somptueuse! :aime::bave:

Par contre, aucune ne pardonnera à celui qui la jouera un quelconque à peu près dans son accoutrement vestimentaire :-D Faudra soigner vos choix de garde-robe, les gars, et éviter les taches de sauce sur les fringues :bravo: