Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Droles d'envies

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Droles d'envies
ca vous est deja arrivé d'avoir de droles d'envies? un ampli hors du commun? une basse bizarre? une config' originale? une formation tordue?

moi ca m'arrive souvent !

du genre un baffle 118+212 avec une bonne grosse tete 1200w une chaine d'effet de malade (dont un put*** d'octaveur parce que le 118 balance pas assez de gras ! ) avec une basse 5 cordes accordée une quinte plus bas qu'une 5 cordes classique dans un groupe ou les gratteux tiennent la rythmique pendant que toi, le basseux, balance des soli de shreddeurs monstreux!

eh ouais, extravagance et bizarrerie sont les maitres mots de ce thread ! alors si vous avez ce genre de pulsions qui hantent vos nuits, viendez viendez !

 

Afficher le sujet de la discussion
11
la bi-amplification c'est pas mal non plus comme idée... je profite des 2 amplis basse du local ou je repet' pour balancer en bas le son pur et en haut le son du pedalboard ! bravo c'est genial au niveau de la qualité dus on son surtout quand on balance un Muse bourré d'effet !

 

12
Tout a fait , c'est bien pour ça que, après avoir testé ça aussi en local de repet et ben je voudrais le faire mais avec  des vrais amplis : du genre un ampeg like pour le son pur et je me disais qu'une rebelhead de tc pour les effets ça doit le faire

...


Allez j'achète tout ça ...demain

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 19:52:00 ]

13
non c'est pas vrai, revenez !!  

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

14
La biamplification ça c'est aussi un truc qui me botterai ... je garde mon Ashdown pour le crunch, j'y passe le signal de mon pedalboard, et je mets à coté une config Aguilar pour un son clean, chaud et dynamique

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15
pour moi la biamp c'est sur une epave de Peavey TNT115S pour les effets et un vieux Trace Elliot pour le clean. j'me sers d'une berangere BDI21 entre mon PB et ma basse pour router le signal vers le 2eme ampli...
mais quand l'ABM sera mienne ( ), le peavey restera au placard, et le Trace prendra dans son gueule tout mes effets !