J'ai cherché des avis et test dans les basses sur audiofanzine mais le nom d'american deluxe semble avoir déjà été utilisé maintes fois
J'ai seulement trouvé quelques vidéos de présentation, notamment au musikmesse, de cette basse qui est apparemment sortie l'année dernière. Elle a près du chevalet un micro Fender N3, et elle peut être passive ou bien active, cela s'active par un interrupteur à coté des 4 potards.
On la trouve sur thomann pour 1655 euros donc, pensez-vous que son prix risque de fluctuer ou bien est-il stable?
J'aimerais connaître votre avis sur cette basse, si certains l'ont acquise ou essayé.
Elle me semble être polyvalente et avoir un sacré son !
De plus, choisissant d'acquérir cette basse afin de m'en servir sur une longue durée et étant susceptible de passer par plusieurs groupes, pensez-vous qu'il serait préférable que je l'achète en version 5 cordes?
Je préfère personnellement les 4 cordes mais est-il possible notamment grâce à un octaver d'obtenir les graves de la 5 corde si besoin est ?
Vu le prix de cette basse je préférerais ne pas me planter, et je fais donc appel à vous