Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci de me donner vos avis car je n'y connaît pas grand chose en alimentation
et une dernière question, comment fonctionne le branchement ? basse<pédale<ampli (je suppose ?)
Et quand je branche la pédale plus l'ampli sue la guitare ca fait pas de court circuit ?
Merci de m'aider
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/08/2011 à 11:53:35
L'une ou l'autre conviendront. Les alims thomann ne cassent pas des briques mais ça fait le boulot à peu près correctement. Disons que la première te permettra de l'utiliser pour autre chose si l'occasion se présente.
Pas de court circuit à prévoir, la pédale, c'est prévu pour être branché entre basse et ampli avec ou sans alimentation externe (tu peux souvent alimenter les pédales par pile). Les seules choses sur lesquelles il ne faut pas se planter, c'est la polarité de l'alimentation (le - et le +) et bien sûr brancher l'instrument en "in" sur la pédale et ressortir en "out" pour aller vers l'entrée de l'ampli.
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !