Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votre marque de basse de prédilection

  • 98 réponses
  • 37 participants
  • 11 283 vues
  • 90 followers
95 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 15/05/12
1 Posté le le 15/04/2012 à 19:55 Sondage Clos
Quelles est votre marque de basse de prédilection?
  • 1 Fender/Squier (35 - 37%)
  • 2 Musicman (19 - 20%)
  • 3 Autre (17 - 18%)
  • 4 Warwick (14 - 15%)
  • 5 Sandberg (13 - 14%)
  • 6 Rickenbacker (12 - 13%)
  • 7 Ibanez (9 - 9%)
  • 8 Gibson/Epiphone (7 - 7%)
  • 9 Cort (7 - 7%)
  • 10 Jim Harley Benton (3 - 3%)
  • 11 G&L (3 - 3%)
  • 12 Fodera (2 - 2%)
  • 13 Sadowsky (2 - 2%)
  • 14 Basse de luthiers (2 - 2%)
  • 15 F (1 - 1%)
Sondage réalisé du 15/04/2012 au 15/05/2012 - 95 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votre marque de basse de prédilection
Afficher le premier post
71
Citation :
Conclusion : les résultats des sondages sont à prendre avec précaution (voir Mister Chirac pour plus d'info icon_lol.gif ). Le marché est vaste, nous sommes tous tellement différents

Bien sûr. D'ailleurs, en tant que créateur de ce sondage, je dirai qu'il s'agit là d'une vaste fumisterie!
D'auant plus que je viens d'acquérir une basse d'une luthier brésilien -dmark- (5 cordes ténor, préamp mike pope,micros faits main, manche dove tail...), hé bien je regrette de pas l'avoir mis dans la liste!
72
Citation de kyrcnos :
Citation :
Je suis fasciné par la marque "Autre", y'a des avis là-dessus?:oops2:


"Autre" est la marque de prédilection du groupe "Guest", il joue à presque tous les concerts et pourtant je ne l'ai jamais vu jouer...:oops:


très bonne celle-là aussi :bravo:
73
Citation de Bibi33 :
Citation de : urbankoala
Je suis fasciné par la marque "Autre", y'a des avis là-dessus?
 Autres = 17 bassistes sur 146 quand même !? 
=> YAMAHA (J'en ai une à la maison), SPECTOR, KEN SMITH, TOKAI, Fbass, MAYONNES, ROSCOE, SHACK, STATUS, ARIA (Les vieilles SB), ... et j'en passe !!!
 
Et 2 bassistes sur 146 pour les basses de luthiers : VIGIER, LUTHMANN, NOGUERA, L.KAH, VAND DER END, FRAME (mayonnes), & aussi les kits WARMOTH ou ALLPARTS je suppose (Stevie G...)
nota W.Addict : tu as vu j'ai mis les luthiers Français en 1er (COCORIBASS)   
 
Ou encore 7 bassistes sur 146 sur GIBSON/EPIPHONE alors que perso je trouve ça très rare dans la réalité scénique
 
Conclusion : les résultats des sondages sont à prendre avec précaution (voir Mister Chirac pour plus d'info ). Le marché est vaste, nous sommes tous tellement différents



pff ni'mp ton raisonnement ;)

T'as du goût et tu joues sur Warwick sinon ben t'as pas d'goût et tu joues sur aut'chose :mdr:

HUMOUR bien sûr ;)

... quoique ... :mdr:
74
Citation de urbankoala :
Citation :
Conclusion : les résultats des sondages sont à prendre avec précaution (voir Mister Chirac pour plus d'info icon_lol.gif ). Le marché est vaste, nous sommes tous tellement différents

Bien sûr. D'ailleurs, en tant que créateur de ce sondage, je dirai qu'il s'agit là d'une vaste fumisterie!
D'auant plus que je viens d'acquérir une basse d'une luthier brésilien -dmark- (5 cordes ténor, préamp mike pope,micros faits main, manche dove tail...), hé bien je regrette de pas l'avoir mis dans la liste!


Un koala qui mange brésilien ? Y a pas que le sondage qu'est n'importe quoi icon_facepalm.gif

:-D
75
TPPT...
Tu verras sur la prochaine compo collective! :bravo:
76
Toujours des promesses :bave:

Tu sais parler aux bassistes toi ;)
77
Citation :

Tu sais parler aux bassistes toi ;)

C'est une question de doigté..icon_facepalm.gif
78
pas de whisky d'abord ? :-D
79
Crotte, je n'avais pas vu la ligne "basse de luthier"
Citation de urbankoala :
C'est une question de doigté..

Tu es proctologue ?
80
Non, conchyliculteur, mais c'est pas loin...:flèche: