Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Héhé, je me doutais bien que le sujet serait moins populaire que le comparatif des baffles de 15kg ou celui des basses pour marsupiaux amateurs d'eucalyptus!
Mais il doit bien y avoir quelques AFiens amateurs de Rick qui ont un jour envisagé d'en remplacer les pickups. Sinon, Joe Barden se serait pas encombré d'une gamme spéciale!
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/05/2012 à 17:00:16
joker !
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
non mais il faudrait être fou pour vouloir changer les micro Smith d'origine
Je m'interrogeais sur l'énorme trou béant autour du micro chevalet.... c'est normal ?
0
N'est-ce pas inhérent au blindage , c't'histoire ?
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 31/05/2012 à 09:28:49
Voici l'explication:
On trouve également des systèmes qui permettent de cacher la cavité (et de ne plus se couper les doigts sur le rebord du cache) lorsque l'on joue sans le capot supérieur:
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10Posté le 31/05/2012 à 09:34:57
s'te bordel
0