Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme basse cort a4 ou b4

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 208 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros probleme basse cort a4 ou b4
Slt a tous
Voila donc je viens d acheter une basse d occasion, malheureusement il y a des fils qui se sont desoudes , ce sont les deux fils des micros, j ai essaye de retrouver le emplacement (potard volume). Le probleme ce qu apres les avoir soudes, j ai un faible sont comme si la pile etait hs( elle est neuve) un son saturé, et le potard claque qd je le tourne a fond. Bizarre. Il est peut etre foutu, avec la soudure il a bien chauffé, je sais pas

Alors j aimerais savoir si une ame charitable possedant une cort a4 ou b4 , pourrait prendre une photo de lelectronique er notament une photo du potard volume pour que je puisse voir si les fils que j ai resoudes sont bien a leur emplacement.

J'utilise un jack 3,5 mm avec deux adaptateurs, pensez vous que ca pourrait venir de ca?

Merci bcp les gars, j ai pas pu encore profité du son
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mieux, la masse, à la masse, sur un dos de potard par exemple. Sinon, évite la soudure au plasma.
12
Benjamin, poste quelques photos de l'électronique de ta basse, on y verra peut-être plus clair. Sinon, évite de souder au lightning gun, ça bave.
13

Faudrai me poster une photo précise et je comparerai avec ma B4.