Vos straplocks
- 46 réponses
- 19 participants
- 7 117 vues
- 16 followers
Mouloud Holywood
Perso, j'ai des straplock d'origine sur ma Warwick.
Et la semaine dernière, celui de la corne supérieure a lâché deux fois.
Il s'agit d'une tige fixée à la sangle, dans laquelle un ressort fait bloque 3 petites billes. Si on appuie sur un bouton, les billes sont rétractables et le straplock peut entrer/sortir du téton vissé à la basse.
J'ai l'impression que la tige à pris du jeu dans le tétron et que même bloqué, elle prend un léger angle et s’échappe.
Avez-vous d'autres systèmes ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 16:52:23 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 14:44:39 ]
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
Par contre je les nettoie régulièrement à l'antirouille et je les ai fixé avec des vis plus grandes que celles fournies (qui me paraissent un peu dérisoires) et y ajoutant de la super glue.
sinon RAS
vsoleil
heureusement qu'on à la main sous le manche parce que bonjour l'angoisse.
les Schallers, j'ai jamais eu de probleme… depuis 5 ans…
Kendo50
https://www.ebay.com/itm/-/261005114518?item=261005114518&ViewItem=&ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160
Ils existent en plusieurs finition, chrome noir bronze doré bleu rouge
hillmore
dravode
J'aimerai aussi franchir le pas mais j'ai peur d'abîmer le corps de ma basse (Fender mex classic 50s)
[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 10:36:54 ]
pulvonium
Schaller sur toutes mes basses et toutes mes guitares depuis 17 ans. En chromé, en noir, en doré. Jamais eu un seul pépin.
J'ai eu une fois des Dunlop, et l'idée de confier mon instrument à ces trois billes minuscules m'a effrayé, au point de les changer de suite.
zekragash
Ma smith est équipée d'origine en Dunlop, mais ma sangle est en schaller et c'est compatible ...
Mouloud Holywood
Je n'ai qu'une semaine de recul aussi...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
- < Liste des sujets
- Charte