Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse et smartphone

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 461 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Basse et smartphone
Le smartphone est devenu indispensable pour chaque personne lambda, mais peut aussi être un compagnon idéal pour le bassiste !

pré-amp, méthodes, accordeurs, etc il existe des dizaines d'applis que certains d'entre-vous utilisez peut-être.

Venez partager vos coups de coeur, coup de gueule ou questions sur ces applis sympas qui peuvent nous simplifier la vie ... ou pas.

Pour ma part, je m'intéresse aux amplis comme ampkit ou amplitube. Des avis ?
2
curieux de voir ce qui existe sous Android ! Flag !

 

3
Moi aussi, curieux de voir l'aide que peut nous apporter un appareil avec un micro pourri et un HP pourri. Phlagueuh.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4

+1  icon_mrgreen.gif

 

Les seules applis qui me servent en tant que musicien sont un métronome (Mobile Metronome), un accordeur (DaTuner, très sympa) et TapeMachine pour enregistrer une idée quand j'ai la flemme de tout brancher.
Mais ça reste anecdotique  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5
+1.
A quant les smartphones à lampe? :-D
6

icon_ptdr.gif

en préamp ou en puissance voir les 2 ?

 

"t'as vu mon smartphone à lampes, il pèse 35kg , sans le 4x10 !"

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7