Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GAS : Oh Shit ! Quelles sont vos plus grandes déceptions ?

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 3 954 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion GAS : Oh Shit ! Quelles sont vos plus grandes déceptions ?
Syndrôme G.A.S (Gear Acquisition Syndrome) ou en français, "Faut que je me l'achète" :)

Vous l'avez dans les mains dans un magasin ou en photo sur le site internet, vous le voulez, vous l'achetez et 3 semaines plus tard, vous vous dites : "Mais pourquoi j'ai acheté ça ?"

Vous étiez comblé sur le moment et à l'usure, vous n'en avez pas l'utilité ou bien vous êtes déçus ?

Pour ma part, j'avais acheté une basse electro-acoustique qui a orné un coin de ma chambre pendant 2/3 ans avant que je ne me résigne et que je la vende.

Partageons nos moments de faiblesses :)
Et toi raconte nous ta connerie :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Une Cort Curbow Fretless chez Music audio shop...
Chevalet de travers plus perdu le jeux de cordes filet plats commandé avec, après une longue bagarre (6 mois de retard pour le jeux de cordes) je reçois finalement le jeux de cordes et ré-expédie la basse chez eux en garantie pour qu'il me retournent la même (juste fait une surface rapide sur la touche) en me jurant que c'est une autre (mais le chevalet est toujours de travers, le numéro de série le même et le petit papier que j'ai glissé dans la cavité technique toujours la)
Çà s'est fini chez Cort qui as fini par m’échanger (immédiatement) la basse par une neuve, que j'ai revendu un mois plus tard!
Pas mal de bordel pour rien et une crise de GAS qui m'a sevré, je n'achète plus rien sans en avoir absolument besoin!
12
Une bosse SYB5. Séduit au premier abord mais je n'ai jamais réussi à m'en servir. Ok elle a des problèmes de tracking mais bon dans un divorce y a toujours DEUX fautifs... C'est la première fois que j'ai revendu qqe chose qui ne me plaisait pas ...
13
Citation de urbankoala :
Une fender US deluxe QMT... Une merde indéfinissable, tant du point de vue de la lutherie que de l'électronique que des micros. Heureusement échangée contre une Streamer Stage II de 89 (sur une aire d'autoroute, mais sans avocat ni remodelage).


x
Hors sujet :
et c'est depuis ce temps que 7ender c'est le mal pour toi ? :-D
14
Cessa. Avec en plus l'expérience d'une américain standard avec laquelle j'ai failli creuser ma tombe, sans parler d'autres fender que j'ai pu essayer dans des magasins de zik et avec lesquelles j'ai failli pratiquer le remodelage de molaires sur les vendeurs qui essayaient vainement de me les refourguer...
15
Citation de urbankoala :
Cessa. Avec en plus l'expérience d'une américain standard avec laquelle j'ai failli creuser ma tombe, sans parler d'autres fender que j'ai pu essayer dans des magasins de zik et avec lesquelles j'ai failli pratiquer le remodelage de molaires sur les vendeurs qui essayaient vainement de me les refourguer...


x
Hors sujet :
Damn zont l'air bien nazes les vendeurs près dchez toi ! Dans quelle région de l'Australie française ? j'ai du bol : le magasin où je vais a du 7ender, du bon mais n'est pas "vendeur à tout prix". C'est lui qui m'a fait découvrir (il y a de ça un bon nombre d'années) Sandberg, Marleaux ou Markbass (avant que ça ne devienne modish ), pour en citer que ces marques
16
Un vendeur pareil, c'est aussi précieux qu'une fender qui sonne!
Plaisanterie mise à part, ces événements datent de l'époque où j'habitais à Paris...
17
Citation de urbankoala :
Un vendeur pareil, c'est aussi précieux qu'une fender qui sonne!


:bravo:

Clair j'suis pas prêt de changer de crèmerie !

Citation de urbankoala :

Plaisanterie mise à part, ces événements datent de l'époque où j'habitais à Paris...


Pas cool... genre plus t'as de clients potentiels plus tu pigeonnes ! c'est un peu le café à 10€ si t'es bridé avec un réflex autour au cou :??:

Ah la BA c'est un way of life bien développé !
18
pour felkoryov:

Une sandberg PB 5 qui ne sonnait pas ??? ça viendrait un peu de tes doigts quand même ???

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

19
Citation de Bass :
Une sandberg PB 5 qui ne sonnait pas ??? ça viendrait un peu de tes doigts quand même ???


OUCH !
20

Une epiphone eb3 achetée l'année dernière pour une bouchée de pain. Je kiff son look, mais c'est trop lourd, ça penche, ça sonne pas super , mais j'essayerai bien une "vraie" gibson par contre. Je dois la revendre mais la flemme de prendre des photos  facepalm

 

par contre la critique sur la rick et l'ampli orange, ça m'intrigue c'est quand même sensé être du très bon matos  eek

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.