Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle tete markbass choisir

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 783 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quelle tete markbass choisir
bonjour,
je pense changer la tête mais je ne sais pas trop quoi choisir
je pense aller vers markbass, mais garder mon baffle Hartke 4*10, car je n'ai pas les moyens de tout changer
pouvez vous me dire ce que vous en penser et si quelqu'un a essayer une tête markbass et un baffle hartke?

merci a tous
Chouzz
Afficher le sujet de la discussion
11
oui, mais beaucoup de constructeur le nomment à tort classe D, c'est pour cela que je reprenais cette même appellation.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

12
trop compliqué pour moi :oo:

pour revenir au sujet je cherche moi aussi un nouvel ampli, non pas pour remplacer
le mien qui me donne entière satisfaction depuis de très nombreuses années mais une
solution plus légère pour les petites configurations (guitare acoustique, clavier, chant, cajon)
j'ai essayer un Markbass skool player et j'ai pas trouver ça génial
y a t-il une grande différence entre le skool player 15" et le mini CMD 15" ou même 12"
mise à part le prix qui est environ le double
13
x
Hors sujet :
gora :
Ben si tu parles de taille de HP, de nombre de HP ou de volume de baffle oui y a des différences. Et markbass ce n'est pas la couleur "Ampeg" ou "Ashdown", c'est clair. J'ai essayé plusieurs produits chez MB, entre autres : le JMD School, un autre 15" avec une LMIII et un combo 121P. A part le piezzo sur le 121P j'ai trouvé ces produits très bons. J'ai d'ailleurs revenu mes baffles Ampeg pour acheter un markbass 121H. Mon avis est publié : https://fr.audiofanzine.com/baffle-basse/markbass/traveler-121-h/avis/r.118537.html


@ sebchouzz

J'ai remplacé mon Ampeg SVT3 par une MarkBass BigBang, pour ne plus avoir à porter un âne mort... Je cherchais du "light" et après coup je me suis tourné vers Markbass. J'ai d'abord essayé une LMIII, et j'ai été conquis. A plat les basses sonnent et sont bien reconnaissables. Mais je voulais une sortie casque et une entrée auxiliaire. J'ai donc opté pour la BigBang. Je ne suis pas déçu ;)

A savoir que la plupart des têtes MB peuvent s'utiliser sans baffle... Donc la BigBang et sa sortie casque, tu peux t'en servir comme préampli pour jouer sans déranger personne...

14
x
Hors sujet :
Merci W adict je viens de lire ton avis sur le travler-112 et tu me donne l'eau à la bouche
car tu sembles dire que la diffusion est très bonne, c'est la chose qui me fait le plus peur avec ces petits HP, j'ai essayer un petit genz benz shuttle 3.0 avec un 1X8 que j'ai trouver très bien à la maison mais j'étais perdu en live si je bougeais la moindre oreille
15
x
Hors sujet :
je l'ai pas encore essayé en live mais en répète ça passe très bien. Et que 17kg :-D