Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les basses Mayones

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 984 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les basses Mayones
Non c pas de la mayonaise, je revient de pigalle ou j'ai éssayé une basse Mayones d'origine polonaise et j'avou que je suis rester sur le cul, ca a tout de la Warwick et c moin chere.
J'ai testé une 5 cordes tout en bubinga huilé (ultra bo et ca fait furieusement pensser a certaine Warwick) sur un ampli warwick dans les 600€ (un 150w en 1x15 il me semble) et la pure son, 2 micro actif bartolini avec 2 volumes et 3 tone dont un double super éfficace. tout ca pour 1100€

quelqun connaitrai cette marques un peu plus que moi, je suis encore sur le coup de l'éssais mais je suis conqui :)

http://www.mayones.pl/eng/mayones.htm

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour me faire pardonner
12
J'avais pas fait gaffe, l'échancrure inférieure est absolument immense :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Ca, par contre, c'est une superbe forme et une superbe basse :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Par contre les samples des basses sont vraiment pas bien fait
15
Je confirme que nivo finition c dla turie intégrale
j'en ai éssayé une dans le magasin de basses pas loin de La Pédale
si kelkun connait le nom du magasin ca m'arrangerai, j'ai oublié de regarder comme un con :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
16
http://www.mayones.pl/eng/modele/mayones/seria_be/seria_be.htm

j'en ai testé une comme ca en 5 cordes mais avec des barto et 5 potar dont un concentrique



-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
Bon je reup de l'enfer, j'ai eu une info de la mort!! :8O: :8O:

On peut acheter toutes la gamme Mayones a moitié prix directement en Pologne, oui vous avez bien lu! :oo: :oo: :oo:
L'importateur pour la france se fou de notre gueule d'une force je vous dit pas (enfin si je vous le dit mais chtttt)

la preuve un long poste sur un forum de bassiste hyper instructif d'une bande de oufs qui sont allez en acheter la bas :oo:

ICI!!!

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
18
C'est sur le site de poppyto, le bassiste de Kruci et, accessoirement, le frère jumeau du guitariste de Kruci !



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19


cette petite merveille fait main tout en Schaller/duncan, corps acajou et table en badi (connai pas ce bois :???: ), manche vissé 5 partie acajou/erable, micros H-H, S-S-H, H-S-H au choix avec le detail qui tue, les caches micros en bois :oo:
et tout ca pour combien en pologne? 530€ !!! :8O:

Update : c bien sur le prix hors taxes, il faut compter 22% de taxes et environ 50€ de port, je cherche a savoir si c possible de commander directement en pologne via certain magasin, pas évident, je comprend rien au polak :)

ca nous fait donc la fameuse Mayones SE Pro Lizard a 700€ port inclus :8O:
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
20

Citation : Update : c bien sur le prix hors taxes, il faut compter 22% de taxes et environ 50€ de port, je cherche a savoir si c possible de commander directement en pologne via certain magasin, pas évident, je comprend rien au polak



plus d'infos là dessus ?