Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les basses Mayones

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 2 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les basses Mayones
Non c pas de la mayonaise, je revient de pigalle ou j'ai éssayé une basse Mayones d'origine polonaise et j'avou que je suis rester sur le cul, ca a tout de la Warwick et c moin chere.
J'ai testé une 5 cordes tout en bubinga huilé (ultra bo et ca fait furieusement pensser a certaine Warwick) sur un ampli warwick dans les 600€ (un 150w en 1x15 il me semble) et la pure son, 2 micro actif bartolini avec 2 volumes et 3 tone dont un double super éfficace. tout ca pour 1100€

quelqun connaitrai cette marques un peu plus que moi, je suis encore sur le coup de l'éssais mais je suis conqui :)

http://www.mayones.pl/eng/mayones.htm

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
2
:up:

Ce sont aussi eux qui fabrique les basses Flame (et non pas Fame comme j'ai pu lire dans le poste sur Warwick) un version bas de gamme de leur matos habituel...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Beh c du fait main il me semble et quand tu voit la beauté de certain modele et les nombreuses photo, on voit bien que c de la super qualité alors que la qualité des basses Warwick elle est en train de baisser
4
Je confirme, c aussi bo voir meme mieu que certain modele Warwick a 500€ de plus.
de plus le magasin ou je l'ai éssayé fait faire des modele a leur demande avec electronique barto au lieu de mec, mecanique gotoh et chevalet de meilleur qualité que sur les modele d'origine!!
je suis resté en extase davant le bubinga huilé, c tres bo et vivant, tres agréable au touché.
puis surtout c pas trop chere, pour 1100€ t'as un monstre :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Ouais le manche de ma vieille warwick est en bubinga aussi c tres agréable au touché et les prix c effectivement sympa et a mon avis mm les Flame (et non Fame d'ailleurs c moi qui est fait cette erreur il me semble) sont tres sympa car bien equipé pour un prix derisoire (schaller, mec, gotoh etc)
6

Hors sujet : Piemaaaaaaac !!!!
3 mois de délai pour la Barrillon !!!! Il m'a promis que je l'aurai pour cet été !
:bave: :aime2: :humm: :aime:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7

Hors sujet : ouah 3 moi beh merde il bosse vite le ptit Stef....en tout cas c une bonne nouvelle parce que tu pe me croire 3 moi sans jouer c plutot long...d'ailleur je viens de brancher mon exca sur mon ampli basse et bordel j'ai eux vraiment du mal

8

Hors sujet : Ben j'ai quand même l'Epiphone pour me faire patienter...
Mon pote a récupéré l'Ibanez hier et, honnêtement, j'ai retrouvé les joies de l'acoustique avec un immense plaisir. Ce qui me fait le plus peur, c'est perdre l'habitude de jouer debout donc j'ai mis une sangle sur l'Epiphone pour m'entraîner tous les jours...



Sinon, Mayones, je connais de nom depuis un paquet de temps mais j'en ai jamais eu sous les yeux à ma connaissance...
Je vais aller checker le site officiel.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Bon c une guitare et pas une basse mais la finition est sublime
10
Ouep, j'viens de voir ça...
Dommage qu'ils soient si peu imaginatifs au niveau des formes.
Ils oscillent entre de l'Ibanez Sabre et RG et de la PRS quoi...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: