Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Squier jazz bass

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 711 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Squier jazz bass
Bonjour, j'ai débuté la basse depuis quelques mois et j'aimerai connaître les différences entre :
- Squier jazz bass vintage modified
- Squier jazz bass vintage modified 70
- Squier jazz bass vintage modified 77

En tant que débutant j'ai eu de très bons échos sur ces modèles.

d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Félicitations :bravo:

Quand tu auras pratiqué la bête laisse un avis. Et n'hésite pas à exhiber quelques clichés, on est pas mal de voyeurs par ici :-D
12
Citation de W-Addict :
Et n'hésite pas à exhiber quelques clichés, on est pas mal de voyeurs par ici :-D

icon_facepalm.gif
13
Ok pour les photos mais comment faites-vous ?! J'ai essayé de télécharger mais aucune image s'affiche sur mon profil...
14
A défaut de photos... J'ai de très bonnes sensations avec cette VM 70's. Pour mon prof, on ne fait pas mieux comme basse d'étude. C'est le meilleur rapport qualité prix. Pour être vraiment à l'aise j'ai pris une sangle de la marque Neotech modèle Super Bass Srap. Elle est plutôt large sur l'épaule. https://www.neotechstraps.com Elle sonne bien et le manche est vraiment agréable. Même si j'ai encore besoin d'adaptation au niveau des touches par rapport à la Mikro Ibanez qui a un manche plus court. Grrr quel dommage (pour les photos), j'ai justement mis côte à côte les deux basses. Vous auriez pu comparer.

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 21:12:55 ]

15

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:42:23 ]

16
Salut DUMIX

Pour poster des images faut utiliser la balise avant le lien avance l'adresse de l'image et la balise après ton lien.

Ça donne :

image.php

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 21:47:54 ]

17
Bon, le format timbre-poste n'est pas très ébouriffant, non plus! :oops2: ;)
18
Hey, j'ai la même, et j'en suis pas déçu, je l'ai eu d'occas à trés bon prix et je regrette en rien... Sur la photo par contre, c'est vrai qu'on voit pas grand chose...
19
Allez voir sur mon profil la photo est plus grande. Merci pour les trucs et astuces pour mettre des photos. C'est vrai qu'elle est pas mal cette basse. J'aime bien sa couleur et en plus elle sonne bien.