Sujet de la discussionPosté le 01/02/2014 à 18:58:09Squier jazz bass
Bonjour, j'ai débuté la basse depuis quelques mois et j'aimerai connaître les différences entre :
- Squier jazz bass vintage modified
- Squier jazz bass vintage modified 70
- Squier jazz bass vintage modified 77
En tant que débutant j'ai eu de très bons échos sur ces modèles.
A défaut de photos... J'ai de très bonnes sensations avec cette VM 70's. Pour mon prof, on ne fait pas mieux comme basse d'étude. C'est le meilleur rapport qualité prix. Pour être vraiment à l'aise j'ai pris une sangle de la marque Neotech modèle Super Bass Srap. Elle est plutôt large sur l'épaule. https://www.neotechstraps.com Elle sonne bien et le manche est vraiment agréable. Même si j'ai encore besoin d'adaptation au niveau des touches par rapport à la Mikro Ibanez qui a un manche plus court. Grrr quel dommage (pour les photos), j'ai justement mis côte à côte les deux basses. Vous auriez pu comparer.
Hey, j'ai la même, et j'en suis pas déçu, je l'ai eu d'occas à trés bon prix et je regrette en rien... Sur la photo par contre, c'est vrai qu'on voit pas grand chose...
Allez voir sur mon profil la photo est plus grande. Merci pour les trucs et astuces pour mettre des photos. C'est vrai qu'elle est pas mal cette basse. J'aime bien sa couleur et en plus elle sonne bien.