Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était en 1961 et ce fut Bill Wyman. On peut d'ailleurs entendre sa fretless maison, il avait retiré les frettes pour supprimer leur résonance, sur le premier album des Stones enregistré en 65.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
6427
23Posté le 26/04/2014 à 22:34:32
Pour sûr.
DAAAAVVVVIIIIIIDDDD a toujours raison. Il est aux bassistes d' AF ce que Bruel était aux midinettes des 90's. Notre idole.
0
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
24Posté le 27/04/2014 à 04:36:06
Je vous laisse le numéro de madame ma mère en MP, hesitez pas à l'appeler pour lui dire
Bon après judéo-chrétiennement il me semble qu'un tel status n'est pas focément de mise.
Mais je prend quand même, ça fait toujours plaisir de faire plaisir !
Même entre bougres...
[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 04:49:28 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
25Posté le 27/04/2014 à 09:03:17
x
Hors sujet :
n'empeche que moi je vais la rencontrer mon idole lors du BASS DAY. Pas comme d'autres qui ne suivent pas
0
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26Posté le 27/04/2014 à 14:47:05
x
Hors sujet :
c'est pas que je ne veux pas mais je ne vais pas pouvoir. Dans la même lignée je vais rater la grande messe du métal en France (Hellfest) alors que j'y vais chaque année et que c'est notre point de rdv annuel avec des potos éparpillés aux 6 coins de l'hexagone...
0
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
dravode
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 27/04/2014 à 15:32:18
x
Hors sujet :
Tu loupes le bass day ET le metal day ?
Aller,
La semaine prochaine, techniquement, c'est demain
J'espère que l'info me torturera moins l'esprit... la faute aux études sûrement