Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quizz de la semaine (en retard) : Quelle fut la première basse active ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 379 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quizz de la semaine (en retard) : Quelle fut la première basse active ?
Salut à tous,

Désolé pour le retard, je commence une nouvelle activité professionnelle qui me bouffe tout mon temps !
Attention les amis, cette fois, la réponse se fait en trois parties :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




Voilà, encore désolé pour ce retard, ma vie se résume à du grand n'importe quoi en ce moment...



[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 13:00:12 ]

2

merci beaucoup, et en espérant que cette phase troublée de ta vie ne dure pas trop longtemps !

3
Sans regarder je dirai une Alembic non ? Pour le bassiste de Grateful Dead non ?

EDITH : ben perdu, tout faux :(((

Merci David, j'adore ce concept ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 20:41:56 ]

4
Perdu? A moitié seulement! :bravo:

C'est vrai que ces petits quiz sont vraiment sympas! Merci aussi, David! :bravo:
5
Citation de sobotonoj :
merci beaucoup, et en espérant que cette phase troublée de ta vie ne dure pas trop longtemps !


x
Hors sujet :
On est parti pour deux mois...
6
Dis, W-A, me dis pas que t'avais déjà entendu parler du Dead et de Jefferson, gamin...
Alembic, y sont du coin, non ?
Putain, le Dead, j'encourage à écouter leur premier album, Anthem of the sun... Flower Power, Frisco, les pilules multicolores, les buvards, summer of love...
Vous m'en direz des nouvelles.










Inaudible... 1930971.gif


Merci pour tes quizz, Mr David.
7

j'ai une compil sympa de Grateful Dead... la moitié des morceaux sont de la guimauve, comme même. et un chouette extrait live.

8
Y'a un live avec Dylan qu'est pas trop mauvais, sans plus. Mais un groupe complètement hors du commun. Il y a 30 ans il était celui qui générait le plus de fric en tournée aux US, uniquement à coup de fans disjonctés qui les suivaient à travers tout le pays...
9
Citation :
Dis, W-A, me dis pas que t'avais déjà entendu parler du Dead et de Jefferson, gamin...


J'avons d'la culture hein. J'suis pas un vieux schnok moi :oops2: