Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@dok: ne te lais pas avoir par ce fourbe d'A-S:
Ce qui est demandé,c'est finalement "est-ce que quand une basse a 2 micros jazz, c'est une jazzbass ou pas?"
Question qui nous a hanté A-S et moi même, d'où le sondage. Ceci dit, on était pas très inspire quant aux réponses. C'est sûrement la faute à W-A.
Ce que voulait savoir Lydio c'est si le Pin Laricio de Corse pouvait être suffisamment conducteur pour remplacer le cuivre chilien dans les micros haut de gamme.
Faut tout leur expliquer.
Et la réponse, toujours scientifiquement prouvée par les 19 FLNC référencés, est: OUI.
D'ailleurs un ami corse, Dùme Fenderini, me rappelait que la guitare électrique Solid-body avait été inventée par un Corse, ami de Tino Rossi et non par un allemand d'origine alsacienne répondant ou doux nom de Helmut Von Warwickenstein, selon W-A..
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 17:02:33 ]
C'était pas le but ? De quoi sont fait les buts, peut-on les transformer en basse ou en micros, votre avis?
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
18Posté le 03/06/2014 à 09:33:41
PUISQUE CA PART EN SUCETTE:
De toute les basses"merd.que" que j'ai eu en tant que débutant, c'est les amplis de qualité qui m'ont sauvé . Et oui, je choisi d'abord l'ampli et ensuite l'instrument adéquate ! C'est + tard, quand les moyens étaient meilleurs que j'ai pu m'offrir mon rêve . Mais un instrument de qualité avec un ampli de "mer..", on a un son de "mer.."
Ma réponse "pue" un peu mais c'est du direct.
0
[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 09:38:17 ]
Anonyme
151
19Posté le 03/06/2014 à 11:09:43
Nan, c'est ce que je pense aussi
0
Anonyme
6427
20Posté le 04/06/2014 à 18:12:09
pazuzu, t'as qu'a avoir un ampli en pin Laricio de Corse, épicétou.