Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Les micros sont-ils à la forêt ce que l'arbre est à... Hé merde.

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 2 552 vues
  • 29 followers
30 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 06/09/14
1 Posté le le 30/05/2014 à 00:28 Sondage Clos
Les micros sont-ils à la forêt ce que l'arbre est à... Hé merde.
  • 1 Les micros seuls ne font pas la basse, comme l'arbre ne fait pas la forêt. (12 - 40%)
  • 2 Va chier. (12 - 40%)
  • 3 Autre. (8 - 27%)
  • 4 Mon arbre préféré est le pin Laricio de Corse. (4 - 13%)
Sondage réalisé du 30/05/2014 au 06/09/2014 - 30 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Les micros sont-ils à la forêt ce que l'arbre est à... Hé merde.
Afficher le sujet de la discussion
11
@dok: ne te lais pas avoir par ce fourbe d'A-S:
Ce qui est demandé,c'est finalement "est-ce que quand une basse a 2 micros jazz, c'est une jazzbass ou pas?"
Question qui nous a hanté A-S et moi même, d'où le sondage. Ceci dit, on était pas très inspire quant aux réponses. C'est sûrement la faute à W-A.
12
Ce que voulait savoir Lydio c'est si le Pin Laricio de Corse pouvait être suffisamment conducteur pour remplacer le cuivre chilien dans les micros haut de gamme.
Faut tout leur expliquer.
Et la réponse, toujours scientifiquement prouvée par les 19 FLNC référencés, est: OUI.
D'ailleurs un ami corse, Dùme Fenderini, me rappelait que la guitare électrique Solid-body avait été inventée par un Corse, ami de Tino Rossi et non par un allemand d'origine alsacienne répondant ou doux nom de Helmut Von Warwickenstein, selon W-A..icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/05/2014 à 17:02:33 ]

13
14
Rien que l'intitulé... :-D
15
16

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17
C'était pas le but ? De quoi sont fait les buts, peut-on les transformer en basse ou en micros, votre avis?
18

PUISQUE CA PART EN SUCETTE:

De toute les basses"merd.que" que j'ai eu en tant que débutant, c'est les amplis de qualité qui m'ont sauvé bave . Et oui, je choisi d'abord l'ampli et ensuite l'instrument adéquate ! C'est + tard, quand les moyens étaient meilleurs que j'ai pu m'offrir mon rêve bravo . Mais un instrument de qualité avec un ampli de "mer..", on a un son de "mer.." facepalm

Ma réponse "pue" un peu mais c'est du direct.

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 09:38:17 ]

19
Nan, c'est ce que je pense aussi ;)
20
pazuzu, t'as qu'a avoir un ampli en pin Laricio de Corse, épicétou.