Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet basse ESH sovereign 6 cordes

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion basse ESH sovereign 6 cordes
Salut @ tous; je suis à la recherche d'info techniques sur cette basse que je viens d'acquérir... Il n'existe rien sur le net ( et je cherche depuis deux semaines) se rapportant à ce modèle 6 cordes, pas même une photo...
Le site du constructeur reste injoignable et les specs sheets disponibles n'évoquent que les modèles 4/5 cordes.
SI quelqu'un avait des infos sur ce modèle et voulait bien les partager avec moi, je lui en serait reconnaissant.

On devrait jamais quitter Montauban...

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet :

 Marde, devancé  facepalm...

 

Mais sache que NoelShack est bien pratique pour ce genre de chose, et aussi pour d'autres sites  bravo

 

12
Merki...
mais c'était la taille du fichier qui posait un problème, au delà de la fonction img.

On devrait jamais quitter Montauban...

13
Elle est superbe ! :bravo:

Par contre y a des doubles-potards ? J'arrive pas bien à voir sur tes photos :pops:
14
alors y'a volume-tonalité-et deux potards qui blend les micros/piezo-électronique active/midboost...
Pas de potards concentriques si c'est ce que tu veux dire.
Les deux derniers potards restent un mystère sur leur fonction (enfin presque).J'ai mis un lien plus haut pour la config sélecteur.
Et oui, c'est vrai qu'elle est belle mais c'est un gros morceau, curieusement léger par rapport à ma 5 warwick.
Je l'ai joué samedi dernier sur une date d'1h30 et elle a su se faire oublier, malgrès son gabarit "arbalète de siège".
Le seul truc qui manque et que j'ai fais installer ensuite, c'est des repères de touche latéraux phosphorescents (comme sur ma corvette 5).
La scene était mal éclairée et c'était limite sur les balances, donc en perte de repères tous le set et scrutage du manche aux moments critiques, ce qui n'est habituellement pas le cas...

On devrait jamais quitter Montauban...

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 11:25:43 ]

15
(avec du retard) : config électronique originale. Elle doit avoir un grain également original ;)

Ah les repères sur la tranche, j'arriverai pas à jouer sans je pense, même si je ne les regarde pas en permanence.