Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2014 à 19:47:11basse ESH sovereign 6 cordes
Salut @ tous; je suis à la recherche d'info techniques sur cette basse que je viens d'acquérir... Il n'existe rien sur le net ( et je cherche depuis deux semaines) se rapportant à ce modèle 6 cordes, pas même une photo...
Le site du constructeur reste injoignable et les specs sheets disponibles n'évoquent que les modèles 4/5 cordes.
SI quelqu'un avait des infos sur ce modèle et voulait bien les partager avec moi, je lui en serait reconnaissant.
Mais sache que NoelShack est bien pratique pour ce genre de chose, et aussi pour d'autres sites
0
Dark_chameau
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
12Posté le 10/10/2014 à 22:33:53
Merki...
mais c'était la taille du fichier qui posait un problème, au delà de la fonction img.
0
On devrait jamais quitter Montauban...
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/10/2014 à 08:19:15
Elle est superbe !
Par contre y a des doubles-potards ? J'arrive pas bien à voir sur tes photos :pops:
0
Dark_chameau
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 11/10/2014 à 21:30:21
alors y'a volume-tonalité-et deux potards qui blend les micros/piezo-électronique active/midboost...
Pas de potards concentriques si c'est ce que tu veux dire.
Les deux derniers potards restent un mystère sur leur fonction (enfin presque).J'ai mis un lien plus haut pour la config sélecteur.
Et oui, c'est vrai qu'elle est belle mais c'est un gros morceau, curieusement léger par rapport à ma 5 warwick.
Je l'ai joué samedi dernier sur une date d'1h30 et elle a su se faire oublier, malgrès son gabarit "arbalète de siège".
Le seul truc qui manque et que j'ai fais installer ensuite, c'est des repères de touche latéraux phosphorescents (comme sur ma corvette 5).
La scene était mal éclairée et c'était limite sur les balances, donc en perte de repères tous le set et scrutage du manche aux moments critiques, ce qui n'est habituellement pas le cas...
0
On devrait jamais quitter Montauban...
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 11:25:43 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 26/10/2014 à 14:06:05
(avec du retard) : config électronique originale. Elle doit avoir un grain également original
Ah les repères sur la tranche, j'arriverai pas à jouer sans je pense, même si je ne les regarde pas en permanence.