Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je fais les courses pour vous...

  • 7 048 réponses
  • 128 participants
  • 458 878 vues
  • 131 followers
1 Je fais les courses pour vous...
Salut,


Alors comme à peu près tout le monde, je fais du lèche vitrine, toutes les semaines sur le rayon de l'occasion (c'est ce que je préfère acheter).
Comme la saison froide arrive et que mes comptes se gèlent en cette période, je me dis que je pourrais faire tourner tous les bons plans que je peux pas me payer...

On commence par le Bon coin, qui à mon goût est un réseau national où il est plus facile de faire de bonnes affaires. Et puis les enchères la Ebay me gonflent, j'aime pas monitorer une annonce...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/730055726.htm?ca=12_s
Configuration sympathique pour un AMPEG made in USA à 400 boules, 15p + 8 pouces...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/705502281.htm?ca=12_s
La référence pour contrebassiste chez GK, à 350 € !!! Là si ça marche, ça fleure bon la bonne affaire !

Là c'est le bon plan en basse : la même que ma Roadstar de 83 mais en noire. Avec un autre type de micro que sur ma RB. Grosse classe, 300€.
Bon elle est a Canne, trop loin pour moi !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728260940.htm?ca=12_s


Là un autre bon plan : la fameuse Peavey TMAX et un 410 pour 500 € : on garde la tête et on se débarasse du 410... juste une des meilleurs hybrides de son époque, au top...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/731093050.htm?ca=12_s
Le même vendeur vend la tête seule, pour 350 €


Et je finirai par une petite MIJ de 1999, en config JB. Le vendeur la propose sous le titre Squier, ce dont je doute. M'est avis que ça doit être une Fender Jap pré 2000... Là le prix est comment dire... Bieeeeeennnnnn...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/709285982.htm?ca=12_s

Voilà autant que ça profite à des potos plus fortunés que moi. Perso, j'irai bien mais je peux point !!!!


Bon dimanche à vous les poulets !

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 15:03:29 ]

Afficher le premier post
5041
Citation de Two :
Je savais pas que Bacchus fessait ce model, c'est surtout ça qui me met en joie :-D


Bah passe un coup de fil à l'importateur il te dira rapidement ce qu'il en est

Il y a les Momose MTB1 et MTB2 qui existent aussi donc beaucoup plus haut de gamme (3000 boules quoi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 17:39:36 ]

5042
en parlant de PB51 moi j'ai acheté une Harley Benton PB50,les différents avis sur OB et AF j'y croyais pas , j'ai suivant les conseils changer le chevalet , les cordes , un bon réglage et je suis tomber sur le cul ! niveau qualité de la lutherie franchement c'est assez incroyable pour le prix , celle que j'ai reçu est sans défauts et le micro Wilkinson il tape bien , bref une PB pour vraiment pas cher !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5043
p'tain, c'est malin, ça faisait une blinde que j'étais pas allé sur thomann, je regarde le modèle gaucher (dès fois ils l'ont, des fois pas...) et la version fiesta red était dispo, j'ai craqué... 108 € pt'ain :8O:

Merci pour la poussée de GAS rica :-D
5044
oh p'tain ! ta était rapide :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5045
Menfin 108 boule pour une basse? ?
Si tu payes pas cher c'est que c'est quelqu'un ou quelque chose d'autre qui paye pour toi...
Soit les prisonniers chinois soit la nature. ..ptête les deux ...
Moi je passe mon chemin

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 00:05:44 ]

5046
c'est un prix dérisoire pour un instrument de musique, et on se pose la question : enfant pas enfant et tout ok, mais reflechissont dans l'autre sens, 2200 euros pour une fender American Jb, est-ce du vol de l'arnaque, ou l'entubage en nous prenant pour des cons ? que l'on vienne pas me dire oui mais les bois son ceci et tout le bazar , c'est le logo Fender qui coute 2000 euro !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5047
oui ? et alors ? :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5048
BIN voila !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5049
Ah ok ! c'était cool de débattre avec toi :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5050
je suis d'accord avec ton point de vue pas de soucie , en fait pour faire simple, moi qui ne suis pas bassiste pro seulement amateur dans un petit groupe local, je joue principalement au doigt un peu de slap sur GL et JB, la PB c'est un gas pour le fun à la maison je ne voyais pas l'intérêt de mettre beaucoup de fric dans une basse en utilisation peu fréquente :noidea:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 20:15:12 ]