Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisez-vous TOUJOURS la même basse sur scène ?

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 411 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Utilisez-vous TOUJOURS la même basse sur scène ?

Ou bien en avez-vous une ou 2 autres, selon la scène, le type de zic ou de concert icon_wink.gif ?

Pour mon cas je suis dans 2 groupes et j'utilise 2 basses différentes. je pourrai utiliser toujours la même mais...je les aime toute les 2 icon_exorbite.gif .

Afficher le sujet de la discussion
11
P'tite MAJ :

- avec OSODESMA (death/black) : Warwick Thumb NT6. Pas de vrai spare, à acquérir.

- avec BLACKHOUSE (rock/hard rock) : j'alterne entre Squier PB Matt Freeman, Squier JB VM70, Warwick Corvette $$ 4, Warwick SSII 4 et comme on a quelques morceaux ou le Ré Grave fait son office Warwick SSII 5 et Corvette Std 5. Ça fair fourniss' ... icon_facepalm.gif D'habitude je prends une 5 et une 4, selon mes envies

- avec mon projet électro-pop : Warwick Thumb NT6. Une fretless devrait arriver.
12
En Live je joue surtout avec ma Modulus, ma MM Sterling me sert sur quelques compos qui nécessite une sonorité plus douce mais elle sert de spare aussi au cas où. Depuis peu j'ai accordé mar Stingray en FA#D#G# pour choper la 22ieme case qui n'existe pas sur la Stingray puis repartir direct sur un gros A# à vide :-D
Mais bon si on fait un set très court je m'arrange pour prendre que la Modulus.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea