Sujet Avec toutes mes excuses
- 20 réponses
- 16 participants
- 2 006 vues
- 12 followers
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2015 à 16:07:39Avec toutes mes excuses
Bonjour à tous,
Comme vous avez certainement pu le remarquer, je suis plutôt absent en ce moment.
ça n'était pas la volonté qui manquait mais comment dire... c'était un peu la crise de mon coté
Après un fin d'année très difficile, je suis en train de refaire ma vie... C'est long et assez compliqué à résumer et je ne suis pas vraiment chaud pour exposer ma vie privée sur le forum, mais je tenais à vous informer de la chose.
Après une longue pose de quelques mois, votre serviteur compte bien revenir et pour le mieux !
Je m'excuse encore de m'être absenté si longtemps. Mais pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment le choix !
Je vous dit à tous à très bientôt et me remet au travail pour vous apporter de la bonne lecture sous peu !
Amicalement,
D.
Comme vous avez certainement pu le remarquer, je suis plutôt absent en ce moment.
ça n'était pas la volonté qui manquait mais comment dire... c'était un peu la crise de mon coté
Après un fin d'année très difficile, je suis en train de refaire ma vie... C'est long et assez compliqué à résumer et je ne suis pas vraiment chaud pour exposer ma vie privée sur le forum, mais je tenais à vous informer de la chose.
Après une longue pose de quelques mois, votre serviteur compte bien revenir et pour le mieux !
Je m'excuse encore de m'être absenté si longtemps. Mais pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment le choix !
Je vous dit à tous à très bientôt et me remet au travail pour vous apporter de la bonne lecture sous peu !
Amicalement,
D.
Bass Vador
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 25/03/2015 à 09:49:57
Ah, chienne de vie, heureusement que l'on a les potos et la zik, content pour toi David si les choses s'arrangent, et à bientôt pour le Bday n°2.
Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/03/2015 à 13:36:44
Wai comme les potos, content de te relire et voir que tu émerges ! le verre n'est jamais vraiment à moitié vide !
Je suis passé aussi, il y a moins d'un an par des moments très difficile, les amis d'AF ont fait beaucoup pour que je conserve le moral, j'espère que tous ici, avons ce rôle également pour toi
Je suis passé aussi, il y a moins d'un an par des moments très difficile, les amis d'AF ont fait beaucoup pour que je conserve le moral, j'espère que tous ici, avons ce rôle également pour toi
David LO PAT
1868
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 25/03/2015 à 14:27:34
C'est cool de vous lire les gars ! Merci !
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 25/03/2015 à 21:25:41
Comme les copains, content de te lire à nouveaux et j'espère que les choses vont s'arranger pour toi.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
17824
15 Posté le 26/03/2015 à 19:59:54
David,
Ben déjà t'as pas à t'excuser. Ca fait plaisir de te relire, alors pleins de bons trucs en préparation pour nous ?
Et pour toi que du bon, surtout pour toi. Avant tout pour toi.
Ben déjà t'as pas à t'excuser. Ca fait plaisir de te relire, alors pleins de bons trucs en préparation pour nous ?
Et pour toi que du bon, surtout pour toi. Avant tout pour toi.
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 20:02:59 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 26/03/2015 à 21:07:11
Ben comment t'en vouloir.......
je vis actuellement un truc ultra difficile (boulot), et je te comprends. je ne fais que dormir et déprimer depuis les 10 jour où je suis arrêté, je n'arrive plus à chanter tellement je suis naze et déprimé, ni à écrire de musique, bref la totale. c'est pas une question d'évoquer sa vie privée mais il y a vraiment des choses dures dans la vie, et s'y confronter demande beaucoup de courage, alors
Bon courage à toi, la remontée n'en sera que plus belle
je vis actuellement un truc ultra difficile (boulot), et je te comprends. je ne fais que dormir et déprimer depuis les 10 jour où je suis arrêté, je n'arrive plus à chanter tellement je suis naze et déprimé, ni à écrire de musique, bref la totale. c'est pas une question d'évoquer sa vie privée mais il y a vraiment des choses dures dans la vie, et s'y confronter demande beaucoup de courage, alors
Bon courage à toi, la remontée n'en sera que plus belle
Anonyme
3467
17 Posté le 26/03/2015 à 22:10:12
Citation de the bubble :
la remontée n'en sera que plus belle
c'est très bien dit.
en attendant ton tour...
Anonyme
10840
18 Posté le 27/03/2015 à 15:44:46
Bonne continuation à toi David et au plaisir de te lire
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 27/03/2015 à 16:11:45
Bon courage (et pas besoin d'excuse ) !
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 16:12:17 ]
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 28/03/2015 à 21:39:26
Citation :
en attendant ton tour...
Merci, ça vient,
déjà je dors depuis deux semaines, je n'ai jamais autant dormi de ma vie, c'est dingue. Et maintenant j'arrive à sortir sans avoir peur des gens, c'est déjà bien......
- < Liste des sujets
- Charte