Sujet Avis sur un ampli basse et compatibilité avec pédale multi-effet guitare.

Sujet de la discussion Avis sur un ampli basse et compatibilité avec pédale multi-effet guitare.
Bonjour à tous,

étant à la base un guitariste qui veut s'essayer un peu à la basse, je vais me voir offrir pour mon anniversaire une magnifique basse Höfner Ignition Beatles et ayant des finances assez limitées, je vais sûrement commander un ampli pas cher, le modèle HBW-80 de la marque Harley Benton (un combo à transistors), marque distribuée par la site Thomann.
Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque et de cet ampli, si certains ont déjà essayé. Vous pouvez le trouver ici (les commentaires ont l'air assez bon) : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbw80.htm

Sinon, voici ma principale question : je dispose avec ma guitare d'une pédale multi-effet Boss ME-70 et j'aimerais simplement savoir s'il est possible de l'utiliser avec la basse.

Merci d'avance pour vos réponses.
@Warhol :

Par erreur un soir l'an dernier je me suis pointé à une répète avec ma basse au lieu de ma gratte (j'été allé à une jam session la veille pour "basser" et j'ai pas changé l'instru de la housse en partant), on s'est retrouvés à 2 bassistes du coup et vu la distance c'était pas jouable de rentrer récupérer ma gratte.

Ben du coup j'ai expérimenté sur mon pédalier guitare alors que d'habitudes je suis assez réfractaire aux effets sur une basse (à part les compresseurs), et ça a donné de bonnes surprises (heureusement que c'était un groupe de psyché, en métal 2 basses ça serait pas passé :p ) :
en la faisant passer dans ma satu Fat Sandwich qui débouche sur un phaser (un Boss) on se retrouve avec un son super épais qui se rapproche des synthés Moog bass, depuis j'utilise ça pour des sections "gros son" dans un groupe électro/trip-hop où je suis à la basse et où il n'y a pas de gratteux, en parallèle avec un signal DI toujours clair, ça envoie un son puissant!
(je passe le signal "mouillé" via le through de la DI dans un Vox AC30, du coup vu que le tout n'est pas fait pour basse le son qui en ressort se retrouve en plus naturellement compressé)