Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?

• 37 réponses
  • 14 participants
  • 3 087 vues
  • 33 followers
38 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/07/15
1 Posté le le 27/04/2015 à 12:57 Sondage Clos
Quel est le connecteur idéal pour mon instrument ?
  • 1 sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père (19 - 50%)
  • 2 sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré (14 - 37%)
  • 3 à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché! (5 - 13%)
Sondage réalisé du 27/04/2015 au 26/07/2015 - 38 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?
Toutes les approches sont possibles quand il s'agit de brancher... sa gratte.

• sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré
  • sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père
  • à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché!

Parmi les 3 évoquées ci-dessus, laquelle à votre préférence ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 13:07:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
A voté: je préfère sur la tranche, mais ce n'est pas un critère de choix d'une basse, si c'est sur la table je fais avec. En revanche, jack coudé obligatoire.

Citation de hillmore :
x
Hors sujet :
Y'a comme un bug au niveau du module de sondage, on dirait... C'est normal que l'auteur du sondage ne puisse pas voter ? :???:

x
Hors sujet :
Aucune idée ... en tout cas les trois options sont bien visibles pour tous, non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
x
Hors sujet :
Citation de Urban :
Déçu qu ' il n'y ait pas la réponse "DTC"...

Ou Place Vendôme. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
Ou Place Vendôme. :noidea:

Ben faut lire un peu avant de poster ;) :
Citation de hillmore :
Stépa un plug mais un grand sapin vert où le vent (dôme) s'en allait sifflant soufflant ;)

14

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

15
16
Tu fais ce sondage pour t'aider à décider la place du jack sur la Travel ?icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17
Oui Sherlock :8) j'ai vu plusieurs modèles avec le jack à l'arrière du corps (certaines Leduc par exemple), et j'ai lu des avis très positifs sur cet emplacement.
18
Le truc, c'est que la plupart du temps, ce n'est pas un critère de choix pour la basse : La Precision l'a sur le dessus de la table, la JB sur la tranche et si tu choisis l'une ou l'autre pour le son, le look, la taille ou la forme du manche...(rayer la mention inutile) et tu t'adaptes à la position du jack.
Donc tu te retrouves avec 3 personnes seulement qui te disent que c'est bien à l'arrière du corps mais sur les 19 qui ont répondu, combien ont essayé ? Je te donne ma réponse : je n'ai jamais essayé une basse avec le jack sur l'arrière du corps. Du coup, mon vote est-il pertinent ?icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 11:13:51 ]

19
Je me doute bien que peu de gens ont eu l'occasion d'essayer un instrument disposant d'un jack à l'arrière. Je sais aussi qu'il ne s'agit pas d'un critère de choix prioritaire. Mon instrument ne sera pas produit en masse, alors c'est d'autant plus pertinent pour moi de constater que 3 personnes sur 19 (4 avec moi, mais je n'ai pas pu voter!) apprécieraient un choix autant esthétique que pratique. ;)
20