[SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?
- 37 réponses
- 14 participants
- 3 258 vues
- 33 followers
- 1 sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père (19 - 50%)
- 2 sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré (14 - 37%)
- 3 à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché! (5 - 13%)
hillmore
- sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré
- sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père
- à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché!
Parmi les 3 évoquées ci-dessus, laquelle à votre préférence ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 13:07:28 ]
- 1
- 2
Anonyme
sur la table. je ne comprends d'ailleurs pas en quoi ce serait pas esthétique ; de plus je trouve qu'avec un jack coudé, c'est plutôt pratique et sécurisé.
W-Addict
J'ai toujours jalousé le système Stratocaster sur la table mais incliné.
Comme sur cette magnifique Ibanez en vente pour une somme ridicule ?
Anonyme
Hors sujet :
étonnant qu'elle ne se vende pas...
W-Addict
Je comprends pas, à ce prix là des 4 cordes moins sexy sont achetées...
Bon je joue avec hein, elle prend pas la poussière. Mais je vois pas ce qui bloque.
dana12
Les 4 cordes font moins peur. Les 5 cordistes ne sont pas la majorité des basseux. Mais à ce prix, c'est une super basse pour appréhender la 5 cordes
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Hors sujet :
ils bloquent aussi sur le corps en luthite, non ? c'est encore plus rare, et moi-même j'ai un a priori négatif.
W-Addict
- en biais ? Le jack ne risque passe trop solliciter la prise ?
- droit ? Dans ce cas c'est un jack coudé ? Qui du confort ?
Sobo : un bon composite n'est pas moins bon qu'un mauvais bois.![]()
Anonyme
Hors sujet :
c'est mieux que l'agathis ? dernière question, ensuite j'arrête le HS.
Ninspade
http://www.reverbnation.com/approxmusic
http://ilyr.bandcamp.com/releases
http://www.soundcloud.com/ninspade
hillmore
Bon, j'ai voté "Tranche" mais c'est vrai que "Roots" me faisait envie...ça t'aide ?
Oui, merci
Et une petite info, comme ça en passant, j'ai descendu l'action de mon Ibanez à 5mm en montant des filets plats. J'essaie, hein, j'ai pas dit que j'allais conserver...
Rhaa le scoop! Je vais enfin pouvoir tirer une note de ta contrebasse!!!
W-Addict
>Ninspade : t'es malade ?
>Sobo : oui, carrément. Je vais préparer des SC.
En fait sur la table je trouve pas ça joli.
Mais sur la tranche ça peut être chiant. Par exemple sur ma Thumb va falloir que j'achète un coudé parce que par moment le jack "droit" me gêne, même si la prise est sur la tranche.
L'ergonomie/l'équilibre du corps joue aussi !
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Même moins d'une minute j'arrive pas à laisser ma basse branchée sur un stand, trop peur que quelqu'un se prenne les pieds dans le jack et fasse tout tomber.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2