Quel est le connecteur idéal pour mon instrument ?
1sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père (19 - 50%)
2sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré (14 - 37%)
3à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché! (5 - 13%)
Sondage réalisé du 27/04/2015 au 26/07/2015 - 38 participants - 1 réponse par participant
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2015 à 12:57:33[SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?
Toutes les approches sont possibles quand il s'agit de brancher... sa gratte.
sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré
sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père
à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché!
Parmi les 3 évoquées ci-dessus, laquelle à votre préférence ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 13:07:28 ]