[SONDAGE] Où tu le mets, ton plug ?
- 37 réponses
- 14 participants
- 3 246 vues
- 33 followers
- 1 sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père (19 - 50%)
- 2 sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré (14 - 37%)
- 3 à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché! (5 - 13%)

hillmore

- sur le dessus de la table : c'est roots, direct et sauvage, et c'est pratique pour brancher même quand on est bourré
- sur la tranche du corps : c'est un poil plus discret mais surtout on gagne une place sur la table pour rajouter un potar-qui-tue/inverseur-de-phasiale/sélecteur-de-menu-midi-option-friture/led-clignotante-laser-deluxe-je-suis-ton-père
- à l'arrière du corps avec un connecteur type strat : pour vivre heureux, vivons caché!
Parmi les 3 évoquées ci-dessus, laquelle à votre préférence ?
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 13:07:28 ]
- 1
- 2

hillmore

Y'a comme un bug au niveau du module de sondage, on dirait... C'est normal que l'auteur du sondage ne puisse pas voter ?![]()
[ Dernière édition du message le 27/04/2015 à 14:09:10 ]

Ishua

a voté !
Qui fait le malin, tombe dans le ravin!

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

hillmore

Anonyme

hillmore

Urban Koala

hillmore

Déçu qu ' il n'y ait pas la réponse "DTC"...
ça peut coller avec la réponse 3 : "à l'arrière du corps"

Urban Koala

j' aurai jamais du appeler mon jack "équivoque "...

Doktor Sven

xHors sujet :Y'a comme un bug au niveau du module de sondage, on dirait... C'est normal que l'auteur du sondage ne puisse pas voter ?![]()
Aucune idée ... en tout cas les trois options sont bien visibles pour tous, non ?
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Doc Plus

Citation de Urban :Déçu qu ' il n'y ait pas la réponse "DTC"...
Ou Place Vendôme.![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

hillmore

Citation de Doc :Ou Place Vendôme.![]()
Ben faut lire un peu avant de poster:
Citation de hillmore :Stépa un plug mais un grand sapin vert où le vent (dôme) s'en allait sifflant soufflant

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Urban Koala

dana12

hillmore

dana12

Donc tu te retrouves avec 3 personnes seulement qui te disent que c'est bien à l'arrière du corps mais sur les 19 qui ont répondu, combien ont essayé ? Je te donne ma réponse : je n'ai jamais essayé une basse avec le jack sur l'arrière du corps. Du coup, mon vote est-il pertinent ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 11:13:51 ]

hillmore

dana12

Sarakyel

3 personnes sur 19 (4 avec moi, mais je n'ai pas pu voter!) apprécieraient un choix autant esthétique que pratique.
Ouais, sauf que "pratique", ça dépend de te position de jeu ! J'en ai testé qu'une seul avec le jack à l'arrière (dans la plaque de l'électronique), c'était une basse d'un luthier polonais dont j'ai oublié le nom... et bien assis c'était nickel, debout c'était pas possible : je porte mes basses assez bas, et le jack me labourait la hanche.
Bref, merci mais non merci !

pazuzu13

Citation de gerfaut12 :
J'aime bien sur la tranche... avec un jack coudé et le câble passé dans la sangle. Je ne dois pas être très original sur le coup
IDEM

W-Addict

CreepingMat

V old man on the hill

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2