Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un support de tablette pour un pied de micro

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 128 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choisir un support de tablette pour un pied de micro

Comme beaucoup, c'est la mode, je souhaiterai me détacher de mon pupitre que je haie de + en +. Comme beaucoup encore je souaiterai le remplacer par ma tablette Samsung 9,7" : 24x16,5 cm. Maintenant j'ai tellement le choix pour choisir un support que je n'arrive pas à choisir. Si je peux avoir des infos pour le + pratique sans dépasser 50 euros, merci.

Afficher le sujet de la discussion
11

je te tiens au jus, pas de problème icon_wink.gif

12
Thx

Bon maintenant faut que je me remette à écrire sérieusement aussi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Reçu mon support de tablette HERCULES et pas de problème. C'est du solide, en plastic bien sur mais de bonne contitution. C'est livré avec 3 supports différents: pour pied avec perche, pied SANS perche (à visser en-dessus comme un support micro) et aussi un support à plat avec ventouse pour l'immobiliser sur un plan horizontal. Le système est un Y à l'envers, donc 3 points de fixation pour tenir la tablette, qui me semble très fiable. Ce Y à une boule en son centre et équipé d'un écrou libre qui permet de visser les 3 embouts et de les faire pivoter. Aussi cela permet de régler et fixer la tablette de la verticale à l'horizontal. Je conseille donc cette bestiole à savoir que c'est ma première. J'ai donc essayé tout ça dans le noir en jouant et chantant, malgré mes lunettes de pres...bit je me suis senti à l'aise, TB éclairé par ma tablette 10" pour lire mes paroles (en anglais). C'est très net. Le problème du pupitre: il faut suffisament de lumière, ça prend de la place, sur les photos on nous voit qu'à moitié, et en + c'est une gêne etc...Enfin je pense que pour moi c'est une tb solution.

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 20:28:19 ]

14
Bon, ben vais investir aussi alors :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
C'est ce que j'ai pris chez Thomann, et c'est pratique ! Mais perdu ou oublié, sais plus, alors trouvé ce KM bien plus pratique pour le positionner car il est décalé du tube du pied de micro, qu'avec l'ancien c'était pas évident et donc maintenant aucune gêne pour la lecture.
C'est le: K&M 19740 Tablet PC Holder

[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 08:54:16 ]