Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un support de tablette pour un pied de micro

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 127 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choisir un support de tablette pour un pied de micro

Comme beaucoup, c'est la mode, je souhaiterai me détacher de mon pupitre que je haie de + en +. Comme beaucoup encore je souaiterai le remplacer par ma tablette Samsung 9,7" : 24x16,5 cm. Maintenant j'ai tellement le choix pour choisir un support que je n'arrive pas à choisir. Si je peux avoir des infos pour le + pratique sans dépasser 50 euros, merci.

2
Ah ça c'est une bonne question :-D





(Si accessoirement il peut faire porte gobelet ...)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 09:38:19 ]

3

Pourquoi pas aussi, d'une pierre 2 coups !!icon_bravo.gif

Sinon j'suis pas tré fortiche pour retenir les paroles anglaises et puis...les anciens, comme moi, qui se déplace pour voir la bête de scène icon_facepalm.gif, ne voyent QUE mon pupitre avec mes 1,65m icon_ange.gif. Je tourne ça à l'humour mais, je veux les surprendre, j'ai une scène surprise bientôt.

merci d'avance

4
Plus sérieusement ça fait un moment que j'y pense aussi,utiliser ma petite tablette Archos pour avoir les paroles sous le zen et dégainer guitar pro quand un gratteux se plante de structure :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je viens d'acheter ceci pour ma tablette 10". Sur un pied de micro, il se visse sur la bague de fixation de pince de micro. Il y a un autre modèle si c'est pour le fixer à une barre de micro en conservant le micro.
On le bascule facile, on pivote, on cale la tablette et on l'enlève en 1 sec.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 11:57:40 ]

6

Justement je souhaiterai un modèle qui fasse les 2 possibilités, le fixer en le vissant au-dessus du pied à la place de la perche et aussi pouvoir le fixer contre le tube du pied, si ça existe.

Si tu peut déjà me montrer ton système, merci.

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 14:14:16 ]

7
Le Hercules HCDG-305B a pas l'air mal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Citation de pazuzu13 :
Justement je souhaiterai un modèle qui fasse les 2 possibilités, le fixer en le vissant au-dessus du pied à la place de la perche et aussi pouvoir le fixer contre le tube du pied, si ça existe.
Si tu peut déjà me montrer ton système, merci. 


Je ne saurais pas faire mieux que les deux photos sur le lien music store que j'indique.
Ce modèle ne va que sur la vis prévue pour le support de micro. C'est plus limité que le modèle prévu pour être vissé sur le tube, qui peut l'être sur n'importe quelle partie, du pied à la perche, mais c'est un poil plus élégant.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

9

Je viens de commander ce modèle qui semble noidea.gif... convenir à mes attentes  et qui est absent chez MUSIC STORE:

https://www.thomann.de/fr/hercules_stands_hcdg_305b_tablet_holder.htm

merci quand même

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 09:40:27 ]

10
C'est tout pil celui que je disions :-D

Tu me diras si ça le fait steuplé ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not