Choisir un support de tablette pour un pied de micro
- 14 réponses
- 3 participants
- 3 191 vues
- 5 followers
pazuzu13
Comme beaucoup, c'est la mode, je souhaiterai me détacher de mon pupitre que je haie de + en +. Comme beaucoup encore je souaiterai le remplacer par ma tablette Samsung 9,7" : 24x16,5 cm. Maintenant j'ai tellement le choix pour choisir un support que je n'arrive pas à choisir. Si je peux avoir des infos pour le + pratique sans dépasser 50 euros, merci.
- 1
- 2
Lonewolf
(Si accessoirement il peut faire porte gobelet ...)
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 09:38:19 ]
pazuzu13
Pourquoi pas aussi, d'une pierre 2 coups !!
Sinon j'suis pas tré fortiche pour retenir les paroles anglaises et puis...les anciens, comme moi, qui se déplace pour voir la bête de scène , ne voyent QUE mon pupitre avec mes 1,65m . Je tourne ça à l'humour mais, je veux les surprendre, j'ai une scène surprise bientôt.
merci d'avance
Lonewolf
Trantor
On le bascule facile, on pivote, on cale la tablette et on l'enlève en 1 sec.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 11:57:40 ]
pazuzu13
Justement je souhaiterai un modèle qui fasse les 2 possibilités, le fixer en le vissant au-dessus du pied à la place de la perche et aussi pouvoir le fixer contre le tube du pied, si ça existe.
Si tu peut déjà me montrer ton système, merci.
[ Dernière édition du message le 24/04/2016 à 14:14:16 ]
Lonewolf
Trantor
Justement je souhaiterai un modèle qui fasse les 2 possibilités, le fixer en le vissant au-dessus du pied à la place de la perche et aussi pouvoir le fixer contre le tube du pied, si ça existe.
Si tu peut déjà me montrer ton système, merci.
Je ne saurais pas faire mieux que les deux photos sur le lien music store que j'indique.
Ce modèle ne va que sur la vis prévue pour le support de micro. C'est plus limité que le modèle prévu pour être vissé sur le tube, qui peut l'être sur n'importe quelle partie, du pied à la perche, mais c'est un poil plus élégant.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"
pazuzu13
Je viens de commander ce modèle qui semble ... convenir à mes attentes et qui est absent chez MUSIC STORE:
https://www.thomann.de/fr/hercules_stands_hcdg_305b_tablet_holder.htm
merci quand même
[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 09:40:27 ]
Lonewolf
Tu me diras si ça le fait steuplé ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2