Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi pas un forum des immortelles basses FENDER ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 774 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi pas un forum des immortelles basses FENDER ?

Je sais on en a déjà bcoup parler mais pourquoi pas continuer à capter vos impressions posit/négat qui ont pu changé depuis ? Allez-y vider votre sac ce sujet est fait pour ça, et je commence:

Ma JB est une US 94 type londboard que j'avait acheté à l'époque 6000 Fr, soit actuellement 12400 Euros, sans savoir que c'était une série spéciale avec un manche + long de 2 cases, donc 22 en tout, et bien sur un corps rallongé au niveau de la crosse supérieure pour l'équilibrage je pense. Enfin de l'increvable en TOUT point de vue. Un petit passage chez un luttier par sécurité en 2014 (au bout de 20 ans), qui m'a dit: " seulement un léger réglage du manche et tout est parfait ". Rien n'a bougé, ni rouillé: éléctronique, vernis, mécanique, .....A peine connectée à mon petit Markbass au SON neutre, LE son est tout de suite là !!

Et pourtant, j'en ai entendu de toutes les couleurs sur ces JB US, souvent dépassées parait-il par des modèles Jap et Mex (avec un son sympa aussi ), mais peut-suis-je tombé sur l'exception ?? Attention dans une comparaison, souvent pour LE SON,  il ne faut SURTOUT PAS oublier TOUT les éléments dans la longévité !!

Un détail néanmoins: les 3 boutons noirs (pas les pot), que j'ai eu changé pour la qualité pas adéquate avec le reste, bizard ?

Avez-vous aussi des témoignages du même type en restant dans la même marque ?

Afficher le sujet de la discussion
11
12
x
Hors sujet :
un petit mot sur ma Squier JB CV60 , finition impeccable , qualité de la lutherie , et de la mécanique , sauf en cette période chaude nul besoin de la ré accordé constamment elle tiens bien l'accordage, avec un petit update type : Micro Crel plus electro Emerson elle crache le feux ! un pote ma fait essayer la sienne avec ces modifications , et moi ca me donne des idées de GAS pour la mienne , donc voila je suis peut être HS mais je crois que cette basse dans quelques années sera recherché

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons