Apprendre la Basse sur Internet
- 13 réponses
- 10 participants
- 1 916 vues
- 11 followers
Riddim Bass
Quand j’ai commencé à étudier la basse (il y a maintenant un certain nombre d’années !!) internet n’était pas un outil que l’on pouvait utiliser pour débuter ou progresser à la Basse.
Aujourd’hui la question se pose ... peut on apprendre à jouer de la basse sans bouger de chez soi en utilisant le web ?
Beaucoup de sites, blogs, vlogs, existent (je suis moi même le créateur du Blog Basse en Ligne) ... le débat est ouvert ... donnez vos propres expériences, avis, ... sur le sujet !
Merci à vous les Bassistes Connectés.
Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.
- 1
- 2
Marty8
en effet, les cours de Bruno sont très bien fait, je suis musicien confirmé mais je prends plaisir à les regarder comme ça, même si ils ne correspondent pas à mon niveau.
Après, mais c'est un avis perso, je pense qu'IL FAUT jouer en groupe au plus vite. Les cours sont nécessaires mais pas suffisants. La musique comme je la conçoit c'est l'échange, la circulation, les sentiments, le partage, l'écoute des autres. Si à mes débuts, je n'avais que joué seul en travaillant des cours (sur internet ou d'un prof aussi bon qu'il soit), j'aurais arrêté depuis longtemps.
pazuzu13