Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cort C5H Electronique

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 488 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cort C5H Electronique
Bonjour,
Je reviens rapidement vers vous pour un soucis électronique.

J'ai sur ma C5H le potentiomètre de réglage des "Aigues" ne fonctionne pas.
J'ai donc refait tout le circuit et vérifié les éléments et tous fonctionne à l’exception, visiblement, du petit circuit imprimé, que je n'est pas pu "testé".

Je vous demande donc si vous savez ou je peut m'en procuré un, le cas échéant comment je pourrais récupéré mon équilization?

Voila une photo du CI.

http://hpics.li/b6cc0f2
http://hpics.li/ee603b1

Merci bien!
Afficher le sujet de la discussion
11
je suppose que ça ne change rien...
12
Citation de zenorph :

-Pourquoi les pontets ont 2 vis de réglage?

Je dirais parce qu'ils ne peuvent pas en avoir qu'une seule.
13
Citation :

Bonsoir et joyeuse fêtes!

Effectivement la réponse la plus plausible est, car une seul vis serait compliquer à mettre en œuvre... :)

Problème régler concernant le potard d’aiguë, j'ai passer 1h00 à ressouder et refaire les pistes, pastilles et connexions du circuit imprimé.

Je n'est plus de différence notable de volume en passant de actif à passif (petit claquement électrique) mais tout les réglage fonctionnent et clairement!!

Merci à tous!
14
Citation de zenorph :
Citation :

Bonsoir et joyeuse fêtes!

Effectivement la réponse la plus plausible est, car une seul vis serait compliquer à mettre en œuvre... :)

Problème régler concernant le potard d’aiguë, j'ai passer 1h00 à ressouder et refaire les pistes, pastilles et connexions du circuit imprimé.

Je n'est plus de différence notable de volume en passant de actif à passif (petit claquement électrique) mais tout les réglage fonctionnent et clairement!!

Merci à tous!

:bravo: joyeuses fêtes a toi aussi