Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2017 à 17:18:28Cort C5H Electronique
Bonjour,
Je reviens rapidement vers vous pour un soucis électronique.
J'ai sur ma C5H le potentiomètre de réglage des "Aigues" ne fonctionne pas.
J'ai donc refait tout le circuit et vérifié les éléments et tous fonctionne à l’exception, visiblement, du petit circuit imprimé, que je n'est pas pu "testé".
Je vous demande donc si vous savez ou je peut m'en procuré un, le cas échéant comment je pourrais récupéré mon équilization?
Alors ça, aucune idée... t'as demandé a Cort directement ?
0
Anonyme
3Posté le 23/12/2017 à 18:19:02
J'ai envoyer un mail... Mais sans réponse. Je vais relancer et surtout attendre vu la période.
Il sont chiant à incorporer de l’électronique surtout en CMS...
Merci.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/12/2017 à 18:25:41
Hello
Question con : t'as testé la pile ?
0
Anonyme
5Posté le 23/12/2017 à 18:37:32
Pile testé mais 9v sans charge donc je ne sait pas si elle est bonne en jouant, je la changerais pour être béton.
Mais le même potard "Graves" fonctionne bien ainsi que les reste des réglages.
Merci tout de même, je n'y avais même pas pensé étant donner qu'elle sort du son, mais sait on jamais l’électronique est vicieuse...
0
Bullet-for-my-Tartiflette
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 23/12/2017 à 19:07:36
pour le mail, j'ai déjà contacté des fabricants de guitare, ils mettent un temps fou a répondre mais normalement il finissent par répondre
0
Anonyme
7Posté le 23/12/2017 à 19:18:59
Hum ok, j'attendrais.
J'en profite pour glissé d'autre question:
-Pourquoi les pontets ont 2 vis de réglage?
-Les deux vises doivent être sortie du même nombre de filet?
-Visiblement si l'une est plus sorti que l'autre, le pontet prend du roulis, cela fait parti des réglages?
Merci d'avance!
0
Bullet-for-my-Tartiflette
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 23/12/2017 à 19:51:00
tu parles bien du chevalet ? les pontets ont 2 vis comme sur les chevalets fender c'est normal c'est pour lui faire prendre du roulis comme tu dis... après je sais pas si c'est bien mais perso je règle de façon a suivre + ou - le radius du manche
1
[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 19:53:54 ]
Anonyme
9Posté le 23/12/2017 à 20:29:26
Je vois, oui je parle bien des pontets du chevalet