Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2019 à 10:21:57Problème potard électronique active/passive
Bonjour à tous,
Ma basse fonctionne en électronique active, mais pas en passive lorsque je remet le potard en position initiale. Je le démonte et toutes les connexion ont l'air bonne. La pile est bonne (mais elle ne sert que pour l'active normalement). Qu'est ce que cela vous inspire comme panne ? ( Warwick Fortress One de 1994 )
Merci d'avance
Sand Djaco
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 17/02/2019 à 19:15:58
Salut .
Si ton électronique a le même âge que ta basse , il est possible que le switch du potar push-pull soit fatigué .. Il faudra changer , alors
Mais avant
Citation :
[...]et toutes les connexion ont l'air bonne[...]
Ce n'est pas parce qu'elles ont l'air de l'être , qu'elles le sont ... Si tu as moyen de les contrôler , ou de les refaire , avant d'entrer dans les frais
0
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 17/02/2019 à 22:31:26 ]