Basse débutant autour de 200 eur
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 555 vues
- 11 followers
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2019 à 20:14:28Basse débutant autour de 200 eur
Salut,
étant totalement débutant en basse, je joue un peu de guitare, mais je n'y connaît rien en basse, j'aurai besoin de conseils pour choisir un modèle cohérent avec mes attentes.
Le but n'est pas de devenir bassiste, ou de jouer dans un groupe rock, mais de pouvoir enregistrer quelques lignes de basses pour un projet électro hiphop.
J'aime le son de basse bien rond, plutôt mat, pas trop métallique, pour vous donner une idée en guitare je suis plus sg ou les paul que strato.
J'ai un budget autour de 200/250 euros, occaz ou neuf.
Merci pour vos conseils.
étant totalement débutant en basse, je joue un peu de guitare, mais je n'y connaît rien en basse, j'aurai besoin de conseils pour choisir un modèle cohérent avec mes attentes.
Le but n'est pas de devenir bassiste, ou de jouer dans un groupe rock, mais de pouvoir enregistrer quelques lignes de basses pour un projet électro hiphop.
J'aime le son de basse bien rond, plutôt mat, pas trop métallique, pour vous donner une idée en guitare je suis plus sg ou les paul que strato.
J'ai un budget autour de 200/250 euros, occaz ou neuf.
Merci pour vos conseils.
- 1
- 2
dpuppet
1802
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 16/07/2019 à 21:35:27
Vous pensez quoi des nouvelles Ibanez SRMD200 ?
C'est dans le budget, le manche a pas l'air trop long (et surtout maple, que je préfère au palissandre), micro PJ comme conseillé dans un précédent message.
Le problème c'est que les vidéos que j'ai regardé ne m'ont pas donné plus envie que ça.
C'est dans le budget, le manche a pas l'air trop long (et surtout maple, que je préfère au palissandre), micro PJ comme conseillé dans un précédent message.
Le problème c'est que les vidéos que j'ai regardé ne m'ont pas donné plus envie que ça.
Balley Warson
13641