Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2020 à 13:39:42Basse traveler
Etant du genre nomade en saison chaude, j'en cherche une, mais la + complète possible: peu de place in my car. Aussi qui pourrait en second rôle me dépanner si problème sur scène: corde pétée ou autre...On y pense pas mais quand ça arrive ??
Donc avec un peu de gueule et... un son type JB ou PB.
Je suis tombé sur la "TB-4P Bass", de taille convenable, avec sortie casque + IN Aux, y a t-il mieux ?
Merci si vous connaissez ces types de basse.
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 13:40:32 ]
Punaise, je me suis pris la tête sur ce sujet un bon moment, repéré une stein synapse à 500€ (cher pour une traveler) avant de lire qu'elle est lourde. Et là je viens de trouver une hohner b2a près de chez moi, je vais la chercher demain. Ça a l'air d'un bon compromis, mieux que la Stein spirit et à 300€ je crois que c'est honnête. Je vous dirai ce que j'en pense.
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2020 à 21:41:01 ]