Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse DIY

  • 544 réponses
  • 27 participants
  • 23 429 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Basse DIY
J'ai fini mon Rickstyle Bridge5023.gif
Perspective
image.php
vue de dessus
image.php
vue de profil
image.php
vue de face
image.php
Et puis si y'a des DIYeurs bassistes, postez
Afficher le sujet de la discussion
161
:8O: On m'avait dit que Lid'l internet pouvait livrer dant ton magasin local un article que tu commanderais chez eux....
162
Citation de Max_Onhoff :
:8O: On m'avait dit que Lid'l internet pouvait livrer dant ton magasin local un article que tu commanderais chez eux....

Si tu as la procédure, je suis preneur
Citation de jeangusyoung :
ce jeudi y'aura une scie japonaise à 7,99 E :bravo: voilà qui devrait me remotiver à continuer la Danolike.[/hs]

Vue aujourd'hui, c'est pas une vraie scie japonaise. Les scies jap ne sont pas avoyés,
et celle ci l'est. Donc, inutilisable pour tailler les rainures de pieds de frettes
163
Citation de damorg :
Citation de Max_Onhoff :
:8O: On m'avait dit que Lid'l internet pouvait livrer dant ton magasin local un article que tu commanderais chez eux....

Si tu as la procédure, je suis preneur
Citation de jeangusyoung :
ce jeudi y'aura une scie japonaise à 7,99 E :bravo: voilà qui devrait me remotiver à continuer la Danolike.[/hs]

Vue aujourd'hui, c'est pas une vraie scie japonaise. Les scies jap ne sont pas avoyés,
et celle ci l'est. Donc, inutilisable pour tailler les rainures de pieds de frettes
Je confirme, j’en ai acheté une et franchement elle est nulle, impossible de faire une coupe droite, après pour couper un tourillon cela le fait...
164
tant pis je verrai bien ce que je peux en tirer :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic

165
x
Hors sujet :
Citation de damorg :
Citation de Max_Onhoff :
:8O: On m'avait dit que Lid'l internet pouvait livrer dant ton magasin local un article que tu commanderais chez eux....

Si tu as la procédure, je suis preneur


Je redemanderai dans mon magasin local à l'occasion.
166
Un petit up avec image...

Au premier plan Radiusage
plus loin, fixation du chevalet/cordier

basses-3062593.jpg
167
Problème frettage :

basses-3064011.jpg

Nobody fault but mine, j'ai pas pensé à vérifier le paquet de frettes reçu...y'a longtemps:??:
Résultat, j'en ai trop en moyenne longueur et pas du tout en grande longueur.:oo::???:
Impossible de réclamer, ça fait 5 mois que je les ai:(((
Je suis bloqué là,:furieux: en attendant la livraison d'une autre commande,sablierr.gif
que je ne manquerais pas de vérifier.alaloupe.gif
168
Ah oui c'est ballot.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

169
kosmix, finalement tu m'as convaincu... je laisse la dernière case avec l'incrustation
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
170
Monsieur vous me prêtez de bien vilaines intentions, médisant que vous êtes :oops2:

Non non je trouve ça bien comme ça. Ça ne me choque pas même si ce n'est pas très orthodoxe. Tu sais moi l'orthodoxie... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 22:56:57 ]