Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre le Zoom B3 et B3n

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre le Zoom B3 et B3n
Possédant déjà l'ancien modèle B3 qui me convient, à part un petit, très petit détail, quels + possède le B3n ?
2
Déjà, le B3 a une sortie DI en XLR, pas le B3n, allez comprendre...
Le B3n par contre à 6 switches au total, au lieu de 3 pour le B3. Je suppose que ça permet d'avoir accès à l'activation /désactivation de chaque effet dans chaque patch, sans, comme sur le B3, passer du mode patch au mode performance pour cela, qui nécessite un appui long sur un switch, sources d'erreur sur scène si tu n'as pas appuyé assez longtemps. Mais possédant le B3 et non le B3n, je n'en suis pas certain, je vois juste le petit défaut du B3 qui a certainement été amélioré avec le nombre de switches.
3
Le petit détail que j'ai annoncé c'est que pour changer de Bank il faut appuyer sur les 2 switch simultanément, pas évident du tout.
Mais il semble donc que ce problème soit réglé sur le B3n par le rajout de switch.
Aussi et en effet je viens de voir sur le site Toto que la sortie DI en XLR, qui m'est devenue indispensable, a disparue :facepalm:
Tant pis et merci.
4
Je ne comprends pas pourquoi la sortie ne possède pas d'xlr si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse alors que la version d'avant l'avait pour une évolution c'est vraiment dommage ça aurait fait un bon préampli bien-sûr on peut qd même se brancher en direct mais niveau qualité entre une sortie jack et une une xlr y a pas photo j'aurais été prêt à payer un peu plus. à part ça rien à redire ça reste un des meilleurs couteau suisse abordable qui permet énormément de choses