Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five
Acheter

Sujet la drumit five en voie d'amélioration ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 582 vues
  • 10 followers
1 la drumit five en voie d'amélioration ?
Bonjour, ne voyant plus la drumit five en vente sur pas mal de sites, je me demande si 2box n'est pas en train de corriger tous les soucis présents sur la version 1.
Avez-vous des infos ? Si oui des dates de disponibilité ?
Afficher le premier post
11

Salut à tous, Question bête : est ce qu'il est possible de changer de pied de charley et d'utiliser un modèle acoustique ?

12

vui !!!!

http://www.myspace.com/indus666discard
13

Bon il me reste plus qu'à faire 350 km pour l'essayer et à trouver les 2000€ fatidiques. Les magasins sont en ruptures de stock en général. Bref, tout pour plaire :)

14
Merci pour ton post Bonzo

Je me pose aussi la question : Modèle V1 ou MKII ?
La V2 semble mieux mais au final, une V1 d'occaz avec des cymbales SURGE, ca peut aussi le faire :)
Après je ne connais pas bien encore ce monde de la edrum
a+
15
A confirmer, il me semble que le module de la V1 est le même que la V2. Les améliorations de la V2 portent notamment sur le pied de charley, qui n'était pas terrible sur la V1.

Ced.

16
Oui même module sur la MK2, les améliorations sont surtout sur le rack, plus stable; le pied de charley a l'air d'être le même mais la façon de l'attacher au rack a changé.

J'ai une MK1 et pas de problème, ceci dit si j'avais le choix je prendrai une MK2.
Enfin si j'en trouvais une.
17

Je n'ai pas eu l'accaz de voir et toucher une V1 mais la caisse claire est indépendante du rack sur mkII, super pratique.

Et apparemment la grosse caisse ( et un peu tout les pads je crois d'après ce que j'ai lu sur les forums) est plus fiable

 

18
La grosse caisse est moins bruyante que sur la V1, il n'y a pas de plaque et de mousse à l'intérieur, et le capteur se trouve sur la bas du fût et pas au milieu (ce qui posait des problèmes quand on tapait sur le piezo avc la batte).
Les toms ont des attaches en plus pour les rims.