Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five
Acheter

Sujet la drumit five en voie d'amélioration ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 4 583 vues
  • 10 followers
1 la drumit five en voie d'amélioration ?
Bonjour, ne voyant plus la drumit five en vente sur pas mal de sites, je me demande si 2box n'est pas en train de corriger tous les soucis présents sur la version 1.
Avez-vous des infos ? Si oui des dates de disponibilité ?
2
Les sites sont juste en rupture de stock....ça part très vite....
Le module depuis sa sortie est passé de la version 0.36 à la v1.04
Le calibrage charley est maintenant ok depuis la dernière version.
Concernant la disponibilité: je ne sais pas, voir avec les revendeurs ou le fournisseur laboitenoiredumusicien.com
3

Merci Sami pour ta réponse. Tu penses quoi de le jouabilité du charley maintenant ?
J'ai vu une option sur le site Milonga ou ils proposent un pied de charley et de caisse claire en plus. Est-ce que le stand de base suffit à ton avis ?
Dernière question: es-tu Sami D... de Montpellier ?
4
Citation de sugarhead :
Tu penses quoi de le jouabilité du charley maintenant ?
beaucoup mieux. Passage entre les gammes d'ouvertures plus souple et bcp plus facile qu'avant.
Mais comme tout les charley electro c'est pas encore du niveau d'un acoutique.
Pour ma part j'ai changé le pied de charley (à mon sens à changer de suite à l'achat) et la pédale de grosse caisse par une double.
Le reste me convient pour l'instant.

Dernière question: es-tu Sami D... de Montpellier ?
non


5
Merci, je vais donc opter pour l'offre avec les pieds...
6

Bonjour, après avoir contacter 2box (il y a 2 semaines), il y a bien une nouvelle version en préparation pour avril.

Je n'ai pas réussi à obtenir de détails sur les modifications qui seront apportées... Alors Wait And See !

7
Je vais fréquemment à la baguetterie de Strasbourg et pareil, ils mettent un autre pied de charley et il me semble une autre batte...
8

Le nouveau rack est chouette on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.myspace.com/indus666discard
9

moi j'ai changé la pédale de grosse caisse, par contre j'ai gardé la batte. J'ai pensé changer la batte aussi car cette fausse balle de tennis rebondi un peu bizarrement, mais pour des questions de garantie je l'ai laissée. On s'y fait.... Mais la pédale je n'ai pas pu faire autrement que la changer car pas pratique du tout (la nouvelle est plus courte).

Je pense changer le pied de charley ou au moins la pédale, pour les mêmes raisons.

Pour le reste elle est vraiment nickel, confort de jeu impeccable et le son est au rendez-vous. J'en ai essayé plein avant de choisir la 2box, rien à voir avec les autres. C'est la "dernière" version dont je dispose (achetée 2300€ il y a 1 mois), je ne sais pas vraiment ce qu'elle a de différent par rapport à la version précédente, je crois que c'est surtout le charley qui a été amélioré.

Ced.

10

Salut à tous,

Étant propriétaire d'une V1, je peux vous dire que les améliorations apportées ont surtout pour but de rassurer les consommateurs que nous sommes.

La grosse amélioration a été faite au niveau du rack avec le remplacement des pieds par des tubes. Niveau rigidité, c'est effectivement mieux mais pas niveau facilité de manipulation. La V1 était très bien, il y a juste un paquet d'...... qui avait peur que peut être si ..............

Autre amélioration, celle-ci importante quand à la fiabilité et à la durabilité (ça existe ce mot) des rims, est le changement de matériau utilisé pour la fabrication des cercles. Ayant explosé deux cerclages, ils viennent de m'être changé par le SAV de ALGAM. Je remarque que le matériau n'a plus la même couleur, qu'il y a maintenant cinq points d'attache pour les élastique de maintient contre trois auparavant. Les joints isolant les cercles du cadre semblent également plus fermes.

A part cela, les vraies et fondamentales améliorations se situe au niveau de l'OS. D'ailleurs à quand la prochaine mise à jour?????

Pour moi, le gros point noir reste les pads cymbale qui restent extrêmement lourds et rigides. J'ai pour ma part fait l'acquisition de cymbales Pintech (merci Internet et Bob car non distribuées en France) qui sont vraiment beaucoup plus confortables et moins chères que leurs consœurs chinoises.

Kenavo.

Bonzo