Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five
Acheter

Sujet mettre ses sons dans le module 2 box

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 6 805 vues
  • 5 followers
1 mettre ses sons dans le module 2 box

Bonjour,

je viens d'acquérir la 2 box (après un an d'attente...), j'aimerais savoir s'il est vraiment possible de transférer ses propres sons dans le module.

J'ai des sons de batterie excellents (acheté à un studio ricain drumwerks) et je veux monter un kit avec. c possible ? comment je fais ?

Merci !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

Afficher le premier post
11

Renaudperosi, tu peux préciser " faire de la place " s'il te plait ? merci

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

12

Citation de : BreizhBonzo

A l'aide du logiciel (suivre le lien ci-après) DsoundTool, tu peux créer tes propres sons au format dns (compatible 2Box).

Tu n'as plus qu'à les transférer sur le module pour les jouer.

Si tu as des bons sons, penses à les partager!!!!!!!! icon_lol.gif

http://www.shortestpath.se/dsoundtool/

Bon courage.

PS: attention à ce que tes fichiers wav. Il ne faut pas qu'il soit trop lourds. De plus, ne pousse pas trop sur le nombre de couches, 20 sont généralement suffisantes.

 Quels sont les avantages de DsoundTool sur le logiciel fourni avec la 2 box ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

13

Salut à tous.

Donc, les avantages de DsoudTool. Les mêmes que l'éditeur 2Box avec en plus la gestion des pads 2 zones (rim) et 3 zones (cymbales). On peut affecter n'importe quel son à la zone de son choix. Au dernières nouvelles, l'éditeur 2Box ne gère que le mono.

Seul défaut, il est payant: Un petit don à une ONG. Pas la mer à boire et utile.

14
l'éditeur 2box permet aussi d'affecter n'importe quel son à la zone de son choix

Ced.

15

j'avais pas fini mon post... facepalm

que veux-tu dire par "l'éditeur 2Box ne gère que le mono" ? quand on charge certains sons la barre de volume du pad se sépare en deux et devient a priori stéréo. Je dis a priori car je n'ai pas poussé très loin et n'ai pas noté quels sons produisent cet effet (sons de caisse claire je crois), en tout cas l'éditeur 2box semble faire la même chose que DsoudTool.

 

Ced.

16

Yoyotte, ça représente combien en taille les sons dont tu disposes?

Ced.

17


Salut tout le monde !

bon alors pour le petit logiciel dsoundtool ça ne vaut pas le coup de l'acheter apparemment ..si j'ai bien compris.

Actuellement les cartons de la 2 box sont dans mon coffre ! Youpi !!!!!

Pour les sons que j'ai,je ne sais pas la banque de donnée est sur un disc dur dont je ne dispose pas en écrivant ce message. Mais je vous tiens au jus très rapidement. Pour vous donner un exemple des sons vous pouvez aller sur http://www.hsbox.fr les deux premières zik de la liste sont faites avec un des nombreux kit que j'ai monté avec qqs uns de ces sons. On voit tout de suite que c'est studio la qualité est pour moi exceptionnelle (enfin je trouve ...mais chacun ses gouts !) de toute façon y'en apour tous dans la banque! je vous tiens au jus.

Je vais avoir beaucoup de questions dans pas longtemps !!! Car je vais me frotter à la bête 2 box!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

18

ok amuse toi bien!

Ced.

19


bonjour à tous!

Je vous soumet la proposition que j'ai faite à breizhbonzo pour les sons prise studio de toutes les marques de batteries ( de Tama à DW en passant par yamaha, pearl....;etc etc). C'est une banque de données wav conséquentes et de vrai qualité pro. Idéale pour les détenteurs de la 2 box !

Je propose à ceux qui veulent cette banque de données de commander mon 1er album sur mon site http://www.hsbox.fr et je vous l'envoie avec un disc supplémentaire contenant toute la banque de données et une petite ( même carrément grosse !) surprise perso qui va en ravir plus d'un (vous avez deviné ...encore des drums et des drums !!)

Voilà comme ça c'est donnant donnant, moi je suis content de vendre un de mes albums et vous vous avez de quoi tout péter en drum. Et ça s'trouve vous aimerez même qqs chansons de mon CD   :)

ça vous revient à 10 euros frais de port inclus. It's up to you guys !

Bonne journée !

 

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !