Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM5 Pro Kit Surge Cymbals
Photos
1/34
Alesis DM5 Pro Kit Surge Cymbals

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet [News] Alesis DM5 Pro Kit Surge cymbals

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 156 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Alesis DM5 Pro Kit Surge cymbals
Annoncé en début d'année par Alesis, le kit de batterie électronique DM5 Pro Kit équipé de cymbales Surge est à présent disponible à la vente.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et au niveau fiabilité? Car vue les avis des kits dm5...

Le prix a l'air bien correct mais si les pads lâchent un par un au bout de 3 mois... :oo:
3
Moi c'est le prix du kit de cymbales seul qui m'interesse ...

si quelqu'un a une info ^^ :boire:
4
Par contre ça doit être bruyant non ?
http://www.myspace.com/indus666discard
5
Bonsoir,
je l'ai reçu il y a 3/4 jours..
Ça fonctionne plutôt correctement.
Les cymbales "étouffables" ne sont pas dans le kits avec la batterie..peut être que ce sera le cas pour les prochains packs.
Le dessous est recouvert d'une membrane en plastique qui coupe toute raisonnance donc il n'y a pas vraiment plus de bruit que pour un pad ordinaire...on peut travailler sans déranger les voisins....

Le module est nul de chez nul...au moins aussi pourri que les sons Roland. Par contre Branché sur le PC pour contrôler Ez drummer c'est vraiment très très très bien!!!! La version DM5 USB PRO avec le trigger I/O est donc suffisante dans ce genre de configuration car les sons du DM5 au risque de me répéter sont vraiment sans intérêt tant au niveau du timbre que la dynamique retranscrite.
6
Hello tu les as trouvées où et a combien?

l'aspect est il realiste tant dans le look que dans le jeu?
7
J'ai acheté la batterie complète sur playback.
Je crois que les pack de cymbales seuls ne sont pas encore dispo.
L'aspect est très fidèle, il n'y a rien à dire la dessus. Les cymbales et hit hat ne tournent pas comme sur les roland de telle sorte que la zone avec capteur reste toujours au même endroit : une tige empêche la rotation.
Au niveau du toucher, c'est mieux mais on a quand même la sensation de jouer sur du plastique bien que ce soit du métal, à cause de la couche de plastique en dessous destinée à couper les résonances.
8
Je confirme, pour un débutant comme moi cette batterie est agréable mais dommage que les pads lachent après 3 mois d'utilisation seulement!!!!! Je vais contacter "playback" pour trouver un terrain d'entente face à ce problème qui quand il vous tombe dessus vous refroidit...
9
Alors? avec un peu plus de temps passé dessus ça donne quoi cette batterie et ces cymbales?
C'est réaliste avec EZ Drummer?
10
Et bien, j'en suis de plus en plus satisfait.
Le seul bémol est que je panique un peu à cause des avis concernant la fiabilité car mon module se fige, freeze de temps en temps...
mais ce problème semble normal et/ou connu car il est mentionné dans la notice et après réinitialisation (n'efface pas les patchs) il fonctionne sans problème. Chez moi il se fige uniquement si je ne l'ai pas utilisé pendant quelques jours (une semaine environ). J'ai fait des test, utilisé tous les jours ou juste allumé, il ne déconne pas... :?:

Pour le réalisme avec EZ drummer, j'apprécie énormément le kit vintage rock que je viens d'acheter. Un ami qui possède une TD 12 et superior drummer 2.0 doit passer me donner son avis d'ici deux semaines. Je te tiendrai informé.
Au début, je trouvais la sensibilité des capteurs limitée au niveau de la vélocité la plus faible que l'on peut avoir. Après réflexion, ce n'est pas si gênant que cela, d'autant plus qu'en fait la plupart des coups de faible intensité sont captés, on ne les entend pas forcément à cause du bruit baguette/plastique, mais en enregistrement ils sont bien là...

Au niveau du stand et des fixations des pads, quelqu'un se plaignait je ne sais plus où qu'ils bougeaient quand il tapait trop fort. Je n'ai pas du tout constaté ce problème chez moi même en cas de crise d'énervement..attendons d'avoir le "drum kit from hell" pour en être certain. Ceci dit ma batterie est placée dans un coin et je ne la démonte jamais pour la transporter.
11
Hello,
où en es tu de ton expérience avec les Surge ?
Par de problèmes spéciaux
Fiable ?
solide?
par avance merci
º¿º