Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM6 USB Kit
Photos
1/183
Alesis DM6 USB Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Prix public : 435 € TTC

Sujet dm6 pas reconnu en midi

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 844 vues
  • 4 followers
1 dm6 pas reconnu en midi
Bonjour à tous


j'ai une dm6 usb kit. Je la branche en usb (pas de port midi) et elle est reconnu par mon pc mais pas par cubase ni par n'improte quel logiciel... !!! je désespère !! que dois je faire pour qu'elle soit reconnu !merci d'avance.. je pete vraiment un boulon... a l'aide please !!!

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 23:50:45 ]

Afficher le premier post
11
bon maintenant qu'il et reconnue il y a encore une chose que je doit réglé c'est que quand je joue avec ma dm6 et qu'elle et branché sur mon pc le son et trop beau et aucune latence ce fait ressentir sauf que sa ne dur pas longtemps la connexion n'est pas stable entre mon pc et ma batterie dm6
la sortie de son sur ezdrummer s’arrête au bout de quelque seconde je suis obligé de reconfigurer le tous
c'est a dire
Débranché ma usb du pc
retourné dans
settings
audio/MIDI setup
MIDI Device
Rescan Devices pour qu'il me retire mon edrum
de la je Rebranche mon usb
puis je clic une nouvelle fois sur Rescan Devices pour qu'il me retrouve le Edrum je coche a nouveau le Edrum
apply ok
et ça toute les deux secondes
quelqu'un a t'il déjà rencontre ce problème ?
12
Bon pour ceux a qui serai intéressé par mon problème j'ai définitivement réglé mon problème

1. pour ceux qui on le problème de périphérique inconnue
il suffi de changer de câble le remplacer par un plus court

2. pour les problème de synchronisation (déco de la dm6 toute les 2 voir 3 seconde sans qu'il n'y et de raison )
j'ai acheter un hub une multiprise usb que j'ai payé 2.99E et que j'ai relier sur mon pc batterie branché dessus et tous mes problèmes on disparue

3.pour les problème de latences asio4all fait très bien son travaille

voila j’espère que les problème que j'ai rencontré serviront a d'autre

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 05:25:40 ]

13
très heureux pour toi.
Moi je vais régler le problème en la vendant..:bravo:

que le rock soit avec toi jeune skywalker