Sujet de la discussionPosté le 03/06/2015 à 11:43:41Pad de grosse caisse qui recule
Bonjour,
Je viens d'acheter une petite DM6 d'occase qui fonctionne très bien. La batterie est installée dans une pièce avec moquette moyennement profonde, mais malgré cela le pad de grosse caisse recule.
Auriez-vous une astuce ?
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 03/06/2015 à 12:58:28
Salut !
Je sais que sur pas mal de batterie, il y a des vis au niveau des pedales de charleston et de grosse caisse, regarde s'il n'y a pas des trous pour des vis à ce niveau
TAMPCO Pedals
3555
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
5Posté le 06/06/2015 à 09:21:30
Essaye quand meme de les visser a fond. Par contre a la longue ca abimera la moquette. Il existe aussi pour une vingtaine d'€ des mocreaux de caoutchouc antiderapants, mais je ne me souviens plus du nom :/
MainleyLurkin
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 06/06/2015 à 10:27:35
La poule de batterie
C'est un berlingot de tissus rempli de sable : C'est bien lourd et ça vient bien compléter les 2 pointes enfoncées dans le lino
A la base, c'était aussi pour réduire les vibrations transmises au plancher et au mur, et le bruit des 2 "haubans" qui vibrent.
De l'autre côté, la pédale de charley se barre tout le temps car il n'y a pas assez de poids sur les pointes...
Par contre c'est clair qu'en dessous le sol va morfler. dans mon précédent appart', j'avais rajouté une couche de sisal collée sur de la mousse anti-bruit pour parquet flottant, donc ça rajoutait encore de l'isolation