Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Ajout Sons Ddrum 4 SE

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 994 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ajout Sons Ddrum 4 SE
Bonjour tout le monde,

y a-t-il moyen d'ajouter de nouveaux sons dans le ddrum 4 SE autres que ceux fournis par clavia ?

ce sont des fichiers midis mais je ne m'y connais pas assez pour les différencier.

à ce propos qqun pourrait m'expliquer la différence entre ces fichiers et ceux qui sont lisibles sous windows avec winamp par exemple ?

merci
2
J'ai trouvé sur le forum non officiel du ddrum

www.ddrums.com

merci
3
Salut à tous
déterrage sauvage :diable: juste pour savoir si on pouvait utiliser un autre soft que Soundforge pour procéder a cette manip... car acheter Soundforge rien que pour transférer SES sons sur DD4SE c'est un peu raide :??:
4
Pourquoi l'acheter :mdr:
5
:mdr:

:)

qd meme...

je posais cette question justement pour savoir s'il n'y avait pas une solution alternative moins chere. SF est excellent , rien qu'a la démo de SF8 c'est enorme. Si j'avais pas SAmplitude ça pourrait etre un boin choix pour moi mais la, la collec de softs j'arrete ;)
6
Je crois avoir SF5 sa t'interesse?
7
D'occasion ?

sinon je pensais peut etre à ca
http://www.squarecircle.com/

WaveSurgeon
Square Circle is reknown for its award winning loop editing software. Our first product was the critically acclaimed WaveSurgeon, supporting a wide range of soundcards (including the SoundBlaster Live and AWE range), DirectX plugins, and direct support for SCSI samplers.

Mobius
We have developed this to offer full editing features, CD ripping, time signatures, and VST (amongst other features) with our Möbius product. Still featuring all the ideas and neat touches that made WaveSurgeon the essential loop slicing tool, it develops the idea of loop editing far beyond anything that has gone before...
8
J'ai l'air de vouloir te le vendre :mdr: :mdr: :mdr: tu pourras toujours faire un don :clin:
Mail moi si sa t'interesse.
9
:mdr:
merci mais je préfere avoir des licences quitte a prendre une ancienne versio nd'un soft :)

Par contre ce dont j'ai VRAIMENT besoin c'est de la manip pour transférer . je peux me débrouiller avec la démo de SF8 :bravo:
10
Bon là je peux plus rien pour toi, GL :bravo: