Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Ajout Sons Ddrum 4 SE

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 994 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ajout Sons Ddrum 4 SE
Bonjour tout le monde,

y a-t-il moyen d'ajouter de nouveaux sons dans le ddrum 4 SE autres que ceux fournis par clavia ?

ce sont des fichiers midis mais je ne m'y connais pas assez pour les différencier.

à ce propos qqun pourrait m'expliquer la différence entre ces fichiers et ceux qui sont lisibles sous windows avec winamp par exemple ?

merci
2
J'ai trouvé sur le forum non officiel du ddrum

www.ddrums.com

merci
3
Salut à tous
déterrage sauvage :diable: juste pour savoir si on pouvait utiliser un autre soft que Soundforge pour procéder a cette manip... car acheter Soundforge rien que pour transférer SES sons sur DD4SE c'est un peu raide :??:
4
Pourquoi l'acheter :mdr:
5
:mdr:

:)

qd meme...

je posais cette question justement pour savoir s'il n'y avait pas une solution alternative moins chere. SF est excellent , rien qu'a la démo de SF8 c'est enorme. Si j'avais pas SAmplitude ça pourrait etre un boin choix pour moi mais la, la collec de softs j'arrete ;)
6
Je crois avoir SF5 sa t'interesse?
7
D'occasion ?

sinon je pensais peut etre à ca
http://www.squarecircle.com/

WaveSurgeon
Square Circle is reknown for its award winning loop editing software. Our first product was the critically acclaimed WaveSurgeon, supporting a wide range of soundcards (including the SoundBlaster Live and AWE range), DirectX plugins, and direct support for SCSI samplers.

Mobius