Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Choix de batterie electronique

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 762 vues
  • 1 follower
1 Choix de batterie electronique
Salut à tous!

Je suis un batteur moyen , non professionnel, je fais de la MAO sur mon mac.
Mais pour le moment j'enregistre ma section batterie avec reason, alors autant dire que ca me saoule.
Enfin voilà je veux investir dans une batterie electronique.
Après quelques recherche la ddrum 4 se me semble être la batterie qui donne le plus de sensation proche d'une batterie acoustique et qui de plus, a les meilleurs sons.
J'aurai voulu savoir quelles batterie vous me conseillez pour un bdjet de plus ou moins 3000 euros, j'ai vu celle là sur le net qui n'a pas l'air mal non plus :YAMAHA DTX TREME 2,

Merci ppour les conseils que vous me donnerez.
@ plus
Laurent.
Que la musique soit...
2
Salut,
Pour ma part, suis passé par la case Roland TD5 et depuis près de deux ans, j'ai acheté d'occasion une DDRUM 4. Je ne connais pas la yamaha. Par contre, la différence entre la Roland et la DDRUM a été vraiment frappante (c'est le cas de le dire ;-) ). Bon ok, c'était la première génération de Roland, la dernière version est très belle mais après avoir vu une video de demo sur le net, suis toujours aussi mitigé par le son... et niveau budget, Roland tire exagérement vers le haut.
Bref, si tu trouves une bonne occas de ddrum, n'hésite pas une seconde. C'est du bon matos !
Fais nous part de ton choix ;-)
Au fait, as tu écouté des demos de ddrum ? As-tu testé ?

A +
3
Salut, Perso je viens d'invetsir dans une Roland TD12, et après en avoir parler avec un pote batteur (sur un accoustique), et après avoir essayé une yamaha DTX extreme bazar (celle à plus ou moins 2800€) je puis t'assurer que c'est extrardinnaire! Tout y est, mon copain était là hier soir, je crois qu'il va investir...